Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 3.13 - Les votes

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

CC 3.13 - Les votes Empty
MessageSujet: CC 3.13 - Les votes   CC 3.13 - Les votes EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:07

Venez voter ici pour les textes du CC 3.13 !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 960

MessageSujet: Re: CC 3.13 - Les votes   CC 3.13 - Les votes EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:54

toast :
J'ai adoré les allitérations des strophes 2 et 4.
J'ai particulièrement adoré les deux vers Et des gouttes, et des gouttes glissent sur tes joues
Et des gouttes, et des gouttes mouillent ta moue

C'est attendrissant et touchant.

Ouppo :
J'ai trouvé sympa de parler de musicalité pour la pluie (s'écrasant sur les parapluies peut-être ? peut-être pas ? sur le sol ? sur les manteaux ?).

Je vote pour toast.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

MessageSujet: Re: CC 3.13 - Les votes   CC 3.13 - Les votes EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:48

Salut, je vais faire vite encore.

Le texte de Titi et toast étaient tous les deux très beaux mais je pense voter pour Titi, purement et simplement parce que je préfère la prose mais sinon vos deux textes étaient de qualité égale.
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1038

MessageSujet: Re: CC 3.13 - Les votes   CC 3.13 - Les votes EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:37

Toast : très plaisant et très mélodieux. Ecrit en un temps record, mais bien maîtrisé. J'aime beaucoup, c'est agréable et fluide. Bravo.

Ouppo : très court, mais sympas. Pas grand chose à redire, je suis scié. Un petit texte de qualité.

Titi : un récit intriguant et particulier. C'est agréable à lire et fluide. Cependant, le manque de lien entre le thème imposé et le texte publié me fait bizarre. Ça m'a un peu sortit de la lecture, dommage.

Je vote pour TOAST, félicitation !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 3.13 - Les votes   CC 3.13 - Les votes Empty

CC 3.13 - Les votes
Page 1 sur 1