Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 3.13

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

CC 3.13 Empty
MessageSujet: CC 3.13   CC 3.13 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:31

Bonjour et bienvenu pour ce chronochallenge, les règles sont comme toujours :

-Vous écrivez sur un thème qui ne doit PAS être une contrainte mais une source d'inspiration. Pas grave si ça ne correspond pas exactement au sujet.

-Vous avez une (1) heure pour composer, comme la rédaction au collège, et vous pouvez déborder de 15 minutes. Plus et vous n'apparaitrez pas dans les votes.

-J'enchaîne sur les votes du coup. Vous pouvez et êtes encouragés à voter, juste un petit vote, juste un petit mot et si vous avez l'âme généreuse, faites-nous un commentaire détaillé. Les votes se feront dans le sujet adapté.

Le thème du jour :

CC 3.13 EAZPazhUcAApclm?format=jpg&name=small

Source : https://twitter.com/pandesaii/status/1154697709036560386
Revenir en haut Aller en bas
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 99

CC 3.13 Empty
MessageSujet: Re: CC 3.13   CC 3.13 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:44

Et goutte
Et goutte

Ta main dans la sienne
Sur le pont de la Seine
Celui où y laisse son coeur
Avec celle qui te laisse sans peur

Et goutte
Et goutte

Le murmure est doux contre ton oreille
Tu as les yeux pleins de merveilles
Paris est sous la pluie
La bague glisse sur ton doigts de pierres serties

Et des gouttes, et des gouttes glissent sur tes joues
Et des gouttes, et des gouttes mouillent ta moue

Elle est tienne
Et tu es mienne
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

CC 3.13 Empty
MessageSujet: Re: CC 3.13   CC 3.13 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:11

Sous l'ondée nage les pensées légères des esprits unis, sous ce parapluie leurs doigts se noue. La pluie est une musique pour leurs sourires secret, il n'y a pas que de la joie et ça ils ne le comprennent pas car la mélodie n'est qu'à elle et à elle, seules.

Cette chanson qui engloutie, qui noie tout le monde, qui est le leur. Quand elles se regardent il fait tellement beau.

Et ça me donne du courage.

Dernière édition par Ouppo le Sam 3 Aoû 2019 - 23:11, édité 1 fois
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 984

CC 3.13 Empty
MessageSujet: Re: CC 3.13   CC 3.13 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:23

Le Chien Noir est le seul animal rongeant son os de l'intérieur. Il aspire la quintessence directement au coeur qui s'assombrit. Et il repart. Tel un aigle du Caucase. Satisfait de son repas qu'il saura renouvelable.
C'est une douleur unique, et pourtant subie plusieurs fois. Elle est arrachée. La douleur peut durer de longues minutes. Quelques heures. Elle est imprévisible.

La fraîcheur de la pluie balaye cette douleur. Cette dernière lave la souffrance provoquée par le Chien Noir. Elle dévale le corps, comme précédemment les larmes sur mes joues.

Ce n'est pas aujourd'hui qu'il aura raison de ma vie.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Contenu sponsorisé

CC 3.13 Empty
MessageSujet: Re: CC 3.13   CC 3.13 Empty

CC 3.13