Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Titi

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi



Lion Messages : 1083
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : . . .

Titi Empty
MessageSujet: Titi   Titi EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:23

Je reposte ici ma liste de textes postés sur EN (dernière Màj - 08/08/2019 - 21h26) :



TEXTES EN PROSE

Spoiler:
 
--------

TEXTES VERSIFIES

Spoiler:
 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Bims
Maître du Temps



Balance Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2020

Titi Empty
MessageSujet: Re: Titi   Titi EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:51

Coucou!

Oh la vache! pas mal de lecture en perspective, cool :D  je finis mon gâteau et je m'y mets  Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
LinaLo



Scorpion Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2020

Titi Empty
MessageSujet: Re: Titi   Titi EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:36

Whaou ça en fait pas mal dis-moi ! Je vais me faire un plaisir de piocher dedans au hasard. J'ai bien envie de découvrir ta nouvelle du chevalier Matthias pour le moment. J'essaierai de commenter du mieux que je peux...

------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écriture est la peinture de la voix"
Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titi Empty
MessageSujet: Re: Titi   Titi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Pages Jaunes-
Sauter vers: