Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone à 394€ seulement
Voir le deal
394 €

CC 3.33 - COMMENTAIRES

AuteurMessage
toast

toast

Cancer Messages : 123

CC 3.33 - COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: CC 3.33 - COMMENTAIRES   CC 3.33 - COMMENTAIRES EmptySam 19 Oct 2019 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
toast

toast

Cancer Messages : 123

MessageSujet: Re: CC 3.33 - COMMENTAIRES   CC 3.33 - COMMENTAIRES EmptyLun 28 Oct 2019 - 14:21

@K : Déjà je trouve cette phrase ouf "D’arrêter le train de pensée, qui rumine / Comme une truite remonte la rivière" ! Et ton poème est plein de sens, réel comme tout. Je trouve que tu t'es très bien approprié la thème !

@Tifani : Au début, je ne voyais pas vraiment où tu voulais en venir puis la fin, tout à fait surprenante, a vite tout éclairé !

Je vote pour K :)
Lame37

Lame37

Vierge Messages : 1222

MessageSujet: Re: CC 3.33 - COMMENTAIRES   CC 3.33 - COMMENTAIRES EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:41

@Toast : Poème assez sympa à lire, les vers sont un peu long et casse par moment la musicalité. Cela dit, je me prend au jeu de ce texte à longueur variable. Il manque quelques rimes à mon goût. Mais, c'est entraînant et bien écrit.

@K : Un écrit en forme de poème, mais sans rime. Cela dit, j'ai quand même envie de chanté et ça rend bien. Quelques petites cassures de rythme, mais tout s'enchaîne presque à merveille. Cool à lire.

@Tifani : Texte pour le moins intriguant. C'est très calme et agréable. J'aime bien l'ambiance mise en place. Je me demandais comment ça allait tourner et la fin et encore plus surprenante. Cependant, tout cela m'a touché et estomaqué. Bravo.

Je vote pour TIFANI !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (recoin)
Héros - Alex Barson (dessins)
Wolfo Univers - Lame (intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 3.33 - COMMENTAIRES   CC 3.33 - COMMENTAIRES Empty

CC 3.33 - COMMENTAIRES
Page 1 sur 1