| Actoutoue! Brave heu...collégien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 17:18 | |
| BIENVENUE !!! On te souhaite une joyeuse entré a l'asile ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 18:06 | |
| Bienvenue partisant! ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 18:30 | |
| Bienvenu ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Actoue

Messages : 29 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : Je suis sur terre moi! Humeur : Fichues fourmis qui se déplacent partout T_T
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 18:36 | |
| Merci encore pour ces bienvenues!La bière de cacahuète est à quoi? //SBAFF// Sinon on dirait que Macabre a été banni de JVC xD (dommage j'aime bien les voir répondre [en fait je joue sur un serveur minecraft et je vous dis pas tous les kikoo/noob/crétin de la pire espèce que l'on a pu croisé...]) Maylis W. : Évite de m'étouffer j'ai mal à la gorge en ce moment | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 19:24 | |
| |
|
 | |
Miuse whisper's sister

Messages : 43 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Perdu dans un cimetière de rhinocéros albinos fous.. Bref, un endroit où tout le monde va quotidiennement, quoi ! Humeur : Disons que pour une tarée débarquée dans un asile, je me sens plutôt en forme ^^
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 19:33 | |
| Bienvenue ! TARADICT !!!! Copain ! ... Vraiment, c'est crétin d'écrire des commentaires comme l'a fait ce gars. Personnellement, j'étais très heureuse de trouver ce forum (et je parie que beaucoup de monde ici aussi). ------------------------------------------------------------------------------------------------ My Dear Teddy Bear... | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 19:56 | |
| BIENVENUE !!!
Par contre j'ai peur à propos du terme "viovoleur" ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Gable
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 20:06 | |
| Même si je suis guère plus ancien que toi, bienvenue :bom: | |
|
 | |
Actoue

Messages : 29 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : Je suis sur terre moi! Humeur : Fichues fourmis qui se déplacent partout T_T
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 20:08 | |
| Merci! "Par contre j'ai peur à propos du terme "viovoleur"" Ba heu en fait tu vois heuuu comment dire :P | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 20:18 | |
| Bienvenue ! ~ "Viovoleur" ? Je t'adopte mec. T'as droit à un pass gratuit pour l'Enfer. Ahem. Le mec qui voulait hacker le forum parce qu'il rage qu'un mec de son collège ait créé un forum et pas lui, si je le choppe, il va connaître autant de techniques de torture que moi  ...Ahem². Passe un agréable moment parmis nous ~ Et les gamers, ça roxx. ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Actoue

| Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 20:46 | |
| | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 23:21 | |
| - @Actoue a écrit:
- La bière de cacahuète est à quoi? //SBAFF//
Vaut mieux ignorer..  | |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Lun 17 Déc 2012 - 23:45 | |
| Mais non Kawet !!! Il faut lui montrer touts les plaisirs et les petites magouilles du site !!! Il faut le former !! Et toi seule, Ô Grande Maîtresse de la bière de cacahuète, peut lui expliquer... Toi seule détient le secret... Et le fait partager aux autres ^^ souvent même... Ok, ok petit... Pas d'etouffement. Enfin... Pas tout de suite ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien Mar 18 Déc 2012 - 11:49 | |
| Mayilis>justement ! J'attendrai qu'il soit devenu adict avant de lui expliquer  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actoutoue! Brave heu...collégien  | |
| |
|
 | |
| Actoutoue! Brave heu...collégien | |
|