Aller la reprise, pas sur du respect du thème mais ça fait du bien de reprendre les vielles habitudes du cc.
J'ai toujours été doué dans la maitrise de mon élément. Je ne dirai pas que je suis la meilleure, je ne suis pas aussi prétentieuse. mais je n'ai aucune fierté à avoir, je n'ai pas travaillé pour cela. Je n'ai jamais compris pourquoi certains peuvent passer des heures sur un simple exercice, il n'a pas besoin d'être parfait seulement de pouvoir être exécuter à la demande. Je n'ai pas besoin d'autant de temps si je n'y arrive pas rapidement alors tant pis. Mais je n'ai encore jamais eu à faire face un problème que je ne pouvais pas résoudre simplement.
Je sais que je suis différente et que les autres me détestent d'avoir autant de facilité. Mais je n'y peut rien, quand tous les enfants de mon age étaient en train de découvrir de quel élément ils sont le plus proches. Quel part de la nature ils seront en capacités de contrôler, je savais déjà. J'ai toujours su. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été capable de contrôler l'air qui m'entoure.
Ce qui me plaisait le plus c'était de faire voler mes poupées dans les airs, ou d'être capable de piquer des gateaux de la cuisine depuis ma chambre. Ils ont mis du temp à comprendre comment les gateaux pouvait disparaitre aussi vite.
Ils étaient tellement fiere de moi, j'était exactement ce qu'ils souhaitaient. Ils voulaient un enfants puissant qui serait capable de les faires admettre dans les plus grandes sphère de notre monde. Pour cela ils ont bafoué une très vielle loi, ils ont donné le nom d'un élément comme prénom à leur enfant.
Ils se pensaient malin, les noms ont du pouvoir alors ils étaient sur que leur enfant en aurait aussi. Mais ils ne devaient surtout pas se faire prendre alors c'est avec le prénom le plus commun que les gens me connaissent. C'est un secret que je dois emmener dans la tombeau, si je ne veux pas être exécuter. La loi est très clair aucun être vivant ne doit porter le nom d'un élément.
Mes parents ont payé de leur vie d'avoir enfreint la loi quand je me suis mise en colère. Lorsque ma mère a refusé d'acheter des gâteaux car j'en mangeais trop selon elle, j'ai fait un caprice comme n'importe quel enfant. Mais tout les enfants ne possède pas la capacité de déclencher des tempêtes et des ouragans lorsqu'il ressente des émotions fortes. Ce jour là, je suis devenu orpheline pour des gâteaux. Ma colère a déclenché une tempêtes énorme, notre maison n'a pas résister, mes parents n'ont plus.
Je suis un montre, j'ai tué mes parents tout simplement parce que je m'appelle Vent.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis un flocon de quoi je ne sais pas. D'avoine ou peut être de glace.
Je préfère le flocon de neige, magnifique mais fragile et avant tout éphémère.
* * * * *
* * * * *
Je suis un flocon de neige solitaire
Délaissé par mes pairs, abandonné
Dans une région où le soleil règne en maître
Sous ce ciel bleu infini qui n'a jamais vu l'hiver
Je vis en espérant voir le jour où virevolteront
dans ce ciel tristement bleu de doux cristaux de glace
* * * * *