Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

 

 M.Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Vert



Verseau Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Dans ma chambre, bien au chaud dans mon lit
Humeur : Fatigué

M.Vert Empty
MessageSujet: M.Vert   M.Vert EmptyLun 17 Fév 2020 - 8:40

Bonjour à tous !

Puisque mon tout premier post est une présentation, commençons par l'essentiel : comme le titre le suggère, je m'appellerai ici "M.Vert" (Monsieur Vert si vous avez un doute). Je viens de quelque part en France, j'ai, à l'instant d'écrire ces lignes, 23 ans, et je suis un procrastinateur en chemin vers la rédemption.

Maintenant, passons aux raisons de ma présence ici.
J'ai découvert ce forum de manière assez peu originale en vérité, puisque par le biais d'une simple recherche google. Après avoir survolé plusieurs autres sites qui avaient au mieux un air... hé bien... "snob" pour un manque de meilleurs termes, et au pire assez douteux, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose à tenter ma chance ici.

Adorant lire des histoires fantastiques et/ou de fantasy, je me suis récemment dit qu'il serait intéressant de moi-même me mettre à l'écriture. Reste à voir si ma lutte contre la paresse ne se terminera pas par ma défaite !

Comme beaucoup je pense, je suis un avide consommateur de mangas/bd/comics, même si ma passion s'est un peu calmée ces derniers temps.

Voila, je pense avoir donné toutes les informations importantes. Au plaisir de vous retrouver sur la chat box (puisque vous semblez en avoir une), ou encore au gré de mes posts sur le forum en lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Flaws



Bélier Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2018
Humeur : Émerveillée par la beauté du monde.

M.Vert Empty
MessageSujet: Re: M.Vert   M.Vert EmptyMar 18 Fév 2020 - 10:54

Bienvenue sur Encre-Nocturne M. Vert !

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur la chat box. J'espère que le forum te plaira !

Au plaisir de lire tes créations littéraires ! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Flaws, la jeune fille imparfaite, émerveillée par la beauté et la richesse du monde qui l'entoure, qui se languit de pouvoir coucher sur papier ce que son regard a capté dans cette nature fragile et féroce qu'est notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

M.Vert Empty
MessageSujet: Re: M.Vert   M.Vert EmptySam 29 Fév 2020 - 22:45

Bienvenue M.Vert, tu as choisi une belle couleur ! Il y a une raison précise à ce pseudo ?
Dur de combattre cette foutue procrastination hein ? Courage

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Chasseresse de fautes    Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
M.Vert



Verseau Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Dans ma chambre, bien au chaud dans mon lit
Humeur : Fatigué

M.Vert Empty
MessageSujet: Re: M.Vert   M.Vert EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:24

Merci à vous deux !

On dirait effectivement que le vert tient une connotation importante ici, content que de cette coïncidence !  À vrai dire, il n'y a pas de vraie raison derrière mon choix de pseudo. Je manquais d'inspiration, je me suis dit que j'aimais bien le vert en général, et pouf ! Nom trouvé.

Ironiquement, la procrastination n'est pas ce qui m'a le plus ralentit ces derniers temps. Il faut croire que j'ai commencé trop de projets à la fois, et sachant que je n'ai pas encore l'habitude, je me suis laissé submerger. Je compte par contre libérer du temps pour me mettre à l'écriture, comme annoncé. Espérons que je ne vous ferai pas trop attendre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Titi



Lion Messages : 1082
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : . . .

M.Vert Empty
MessageSujet: Re: M.Vert   M.Vert EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:21

Tu connais l'application Manga Geek ? O/

Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te lire quand tu posteras

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Contenu sponsorisé




M.Vert Empty
MessageSujet: Re: M.Vert   M.Vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: