Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CC 3.65 : les sujets

AuteurMessage
Lame37

Lame37

Vierge Messages : 1230

CC 3.65 : les sujets Empty
MessageSujet: CC 3.65 : les sujets   CC 3.65 : les sujets EmptySam 28 Mar 2020 - 21:29

Hello, ce soir, c'est moi qui m'occupe du CC du samedi.

Vous connaissez les règles : plusieurs thèmes, un heure d'écriture, une histoire (nouvelle, poésie, extrait...). Vous êtes libres tant que vous ne débordez pas trop et le ou les sujets vous inspirent.

Discutions avec un chat

"Voyons ce que nous avons là"

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (Recoin)
Wolfo Univers - Lame (Intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Lame37

Lame37

Vierge Messages : 1230

CC 3.65 : les sujets Empty
MessageSujet: Re: CC 3.65 : les sujets   CC 3.65 : les sujets EmptySam 28 Mar 2020 - 22:30

Discussion et analyse

Un homme châtain et un peu barbu se tient dans un fauteuil, tandis qu'un autre bossu s’attelle à préparer diverses aiguilles pour une opération délicate. C'est un bureau avec beaucoup de livres et un chat anthropomorphe, une femelle fouille dans les documents.
Des pièces d'armure et une épée sont posées à terre. "Alors qu'avons-nous là ?" Miaula la féline.
Elle a enfin trouvé ce qu'elle cherchait; le bossu termine les attaches et propose de sanglé le patient.
"Si ça peut m'éviter, alors soit, mais j'espère ne pas être tombé sur un amateur" Dit fermement l'humain en se mettant à l'aise le mieux possible.
"Si je n'étais pas l'Energéoy que je prétend, je ne m'occuperais pas de vous je crois. Je vais relever un peu votre tee-shirt dans le dos pour opérer, rester tranquille et serrez les dents. Les marques que vous avez ne sont pas ordinaires" Entonna d'une voix criarde l'étrange personnage voûté.
"Gil peut être torse nu que ça ne me gêne pas Borgas, Il y a longtemps que le corps humain ne me trouble plus. Le votre est un peu difforme, seriez-vous jaloux de celui-ci de notre invité ? Je ne suis pas prude. Ce n'est pas tout les jours que vous aidé un Forcékien à aller mieux."
L'individus assis enleva son haut et l'envoya rejoindre un manteau marron posé sur un piquet dans un coin. La lévitation des objets n'a pas de secret pour Gil apparemment.
"Vous pouvez faire quelque chose pour mon armure ou vous allez juste vous contenter de me fournir les informations que vous avez envie ?" Reprit Gil en s'enfonçant le fauteuil.
"Ça risque d'être douloureux et si je me trompe pas, vous êtes un sang-mêlé. Si ce n'est pas indiscret de quel mélange êtes-vous issus ?" Prononça Borgas en plantant tranquillement quelques aiguilles et en nettoyant autour.
"Humf, j'ai une ascendance plutôt humaine, Forcékien par ma mère et sensible à la lumière par mon père. C'est plus une mutation qu'un véritable métissage" Parvint à répondre l'homme entre deux serrages de dents.
"Cela fait quand même de vous, un hybridien. puisque vous prenez de vos deux parents en matière de dons. Influer sur la lumière n'est pas chose commune. Etant donné la combinaison de vos pouvoirs, une surchauffe énergétique et et des cicatrices intérieures s'explique n'est-ce pas ?" Questionna la chatte en se léchant le dos de la main. Elle pose des plaquettes en métal sur un bureau. qui avant était bazardé de paperasse.
"Vous avez raison, ceci explique cela..."

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (Recoin)
Wolfo Univers - Lame (Intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM

CC 3.65 : les sujets
Page 1 sur 1