Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Labygrammes [de tout public à - 18]

AuteurMessage
Spangle

Spangle

Vierge Messages : 281

Labygrammes [de tout public à - 18] Empty
MessageSujet: Labygrammes [de tout public à - 18]   Labygrammes [de tout public à - 18] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 7:39

Voici mes trois premiers labygrammes (gare aux torticolis !) Les images prennent un peu de temps à apparaître dans le post.

BALISES
- pour le premier : [tout public]
- pour le deuxième : [-12] (mention anatomique)
- pour le troisième : [tout public]

Labygrammes [de tout public à - 18] 20200314
Labygrammes [de tout public à - 18] 20200315
Labygrammes [de tout public à - 18] 20200316

C'est une forme que j'ai inventée, vous pouvez la reprendre à votre compte mais dans ce cas pensez à me citer (Spangle Durac). J'ai rédigé quelques conseils pour créer la structure du labygramme.[/color]

Dernière édition par Spangle le Sam 29 Aoû 2020 - 7:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Scorpion Messages : 991

MessageSujet: Re: Labygrammes [de tout public à - 18]   Labygrammes [de tout public à - 18] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:45

Dis donc, c'est original ça, j'adore ! C'est un chouette concept, ça attire l’œil (surtout le coloré), c'est bien réalisé ! (Et ouf, je n'ai pas de torticolis après avoir lu dans toutes les directions ;D)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

https://bulledesilence.blogspot.com/
Spangle

Spangle

MessageSujet: Re: Labygrammes [de tout public à - 18]   Labygrammes [de tout public à - 18] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:07

Merci ! En plus c'est une façon assez abordable de revenir à l'écriture.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Spangle

Spangle

MessageSujet: Re: Labygrammes [de tout public à - 18]   Labygrammes [de tout public à - 18] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:41

Deux nouveaux labygrammes... et un petit clin d’œil au forum  Wink

BALISES
- pour le premier : [-15] (sous-entendus morbides)
- pour le deuxième : [-18] (sexe explicite)

Soyez patient·e ils vont apparaître...
Labygrammes [de tout public à - 18] 20200410
Labygrammes [de tout public à - 18] 20200411

Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.

Dernière édition par Spangle le Sam 29 Aoû 2020 - 7:47, édité 2 fois
Ety

Cancer Messages : 13

MessageSujet: Re: Labygrammes [de tout public à - 18]   Labygrammes [de tout public à - 18] EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:22

Comme dit précédemment, une forme de poésie très originale et plaisante à lire!

Les embranchements créent des sens additionnels, le concept de phrase est découpé en plusieurs morceaux, et ceux-ci sont bien gérés.
Certaines (pas beaucoup) phrases emboîtées font moins sens que d'autres, mais sinon c'est super :)

Et si ça t'a permis de revenir dans le monde de l'écriture, tant mieux cheers
Bims
Maître du Temps
Maître du Temps
Bims

Balance Messages : 203

MessageSujet: Re: Labygrammes [de tout public à - 18]   Labygrammes [de tout public à - 18] EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:54

coucou!
Je viens de jeter un œil, c'est chouette cette façon d'écrire, j'aime beaucoup :) ça me fais penser aux livres dont on est le héros, on a le choix entre différents chapitres et suivant comment on agit, la fin est différente.

If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le)
If you feel hope, Don't waste it,  (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas)
If you find love, embrace it    (si tu trouves l'amour, garde le bien)
And never take a single breath for granted  ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie)
The story's yours, go write it   ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!)

Extrait "Granted" Josh Groban

aller vers mes créations
aller vers mes messages
Spangle

Spangle

MessageSujet: Re: Labygrammes [de tout public à - 18]   Labygrammes [de tout public à - 18] EmptyMer 3 Juin 2020 - 3:03

Merci à vous deux ! J'espère retrouver la motivation d'entre faire d'autres après un déconfinement que j'ai eu du mal à affronter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labygrammes [de tout public à - 18]   Labygrammes [de tout public à - 18] Empty

Labygrammes [de tout public à - 18]
Page 1 sur 1