Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
6.99 €
Voir le deal

CC 3.66 - VOTES

AuteurMessage
Titi

Titi

Lion Messages : 1097

CC 3.66 - VOTES Empty
MessageSujet: CC 3.66 - VOTES   CC 3.66 - VOTES EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:08

Voici les participations du CC 3.66 : http://www.encre-nocturne.com/t6619-cc-3-66-sujets

Vous pouvez commenter et voter ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Scorpion Messages : 991

CC 3.66 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.66 - VOTES   CC 3.66 - VOTES EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:16

Hora : la haine se fait bien ressentir dans ton poème. Pour un poème fait en une heure, c'est pas mal. Tu as développé le thème d'une manière inattendue et c'est bien Wink

YoMa : j'adore la manière dont tu as écrit ton texte, c'est original, poétique, ça roule bien, le changement de Lulu assez radicale est agréable à lire.

Ourson : petite plongée dans l'univers d'un poisson malchanceux. C'est très court, on croirait lire le résumé d'une histoire, mais c'est mignon, j'ai adoré cette fin qui raccroche enfin au thème que tu as choisi.

Je vais voter pour YoMa, car même s'il y a certains passages que je ne suis pas sûre de comprendre, il est davantage développé et a ce côté original que j'aime beaucoup.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

https://bulledesilence.blogspot.com/
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit

Gémeaux Messages : 159

CC 3.66 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.66 - VOTES   CC 3.66 - VOTES EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:27

Hora : J'avoue que je n'ai pas été trop fan de ce poème, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi, juste pas vraiment accroché :)

Yoma j'ai beaucoup aimé ton texte, il est très poétique, fin, super :)

Flo j'ai aussi beaucoup aimé le côté à la fois très drôle et tragique de ton texte.

Je vote Yoma !

"La haine n'est qu'une défaite de l'imagination" Graham Greene

"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley
Horadere

Horadere

Balance Messages : 148

CC 3.66 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.66 - VOTES   CC 3.66 - VOTES EmptySam 4 Avr 2020 - 20:16

Bon ca fait longtemps que j'ai pas voté faut que j'y passe :3

Yoma : Je me suis facilement laissé par ton texte qui est bien construit et entrecoupé de vers. J'aime beaucoup.

Flo : un titre qui va bien avec la situation actuelle. On y ressent beaucoup de tristesse pour ce posson arc en ciel ,ca me touche

Ourson : Court mais on est bien plongé dans le moment et c'est l'essentiel.

Je vote YoMa également :3
Lame37

Lame37

Vierge Messages : 1246

CC 3.66 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.66 - VOTES   CC 3.66 - VOTES EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:08

Horadere : toujours un poème, arrête fait un recueil bon sang ! Vraiment pas mal, enjoué, mais cruel. Bien écrit, j'ai presque rigolé. C'est bizarre, mais cool.

YoMa : une histoire bien particulière, le rythme est prenant et l'ambiance un brin angoissante. Un bon récit, tout s'enchaîne sans trop de surprise. Mais ça débutait bien.

Flopostrophe : un récit à la fois touchant et triste. On a de la pitié pour le personnage. Vraiment bien écrit, ça prend bien, bravo.

Ourson Maladroit : une histoire plutôt sympathique, il y a une réflexion derrière comme une satire de la société. c'est bien trouvé et la fin est magique.

Dur, je vote pour FLOPO !

Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page de Lame (Recoin Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Intégral Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-Syfy, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé

CC 3.66 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.66 - VOTES   CC 3.66 - VOTES Empty

CC 3.66 - VOTES
Page 1 sur 1