Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amitiés Mélancolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukiaamagi



Sagittaire Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2020
Humeur : Liberté errante

Amitiés Mélancolique Empty
MessageSujet: Amitiés Mélancolique   Amitiés Mélancolique EmptyMar 7 Avr - 19:16

Une brève esquisse faites sur le moment, je pense il y a moyen de rajouter des strophe mais ça ne vient pas .

Une plume et une rose,
Sous mon verre se reposent,
J’écris d’un élan, rempli d’un ton chantant,
D’un besoin grandiose, d’effectuer cette pause.

A quand pourrais-je les voir,
Ces gens de mon miroir,
Qui m’éclairait le chemin,
Me menant au lendemain ?

Ma lumière, mes guides,
Loin du vide, loin des serres,
Gardant Mer, Gardant Druide,
Cœur lucide, Protecteurs de l’Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Amitiés Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Mélancolique   Amitiés Mélancolique EmptyMer 15 Juil - 23:05

Hello Lukiaamagi ! J'ai bien aimé ton petit poème, mais en effet il y a une impression de pas terminé, il manque une fin, peut-être une cohérence avec le début qui pourrait revenir à la fin.
Mais à part "effectuer une pause" que je ne trouve pas très joli, je n'ai pas grand chose à en dire. J'adore cette idée d'écrire parce qu'on a besoin de faire une pause, comme si écrire était un besoin vital. J'aime bien =) J'aime bien aussi l'idée que c'est dans le miroir qu'il trouve son chemin et sa lumière... Après, cette idée semble rester à développer, dommage que ça ne te vienne pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Chasseresse de fautes    Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
 
Amitiés Mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Poésies-
Sauter vers: