Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

CC 3.69 - VOTES

AuteurMessage
Spangle

Spangle

Vierge Messages : 217

CC 3.69 - VOTES Empty
MessageSujet: CC 3.69 - VOTES   CC 3.69 - VOTES EmptySam 11 Avr 2020 - 22:42

Voilà je l'ai créé !

Horadere : poème très, trop mystérieux. Il y a plusieurs allusions qui mériteraient un développement et sont incompréhensibles en l'état. Je pense avoir deviné qu'il s'agit du fantôme d'un guerrier, s'adressant à ses compagnons d'armes et/ou à son peuple. Pour le reste, c'est l'obscurité. Son nom a-t-il quelque chose de spécial ? A quel groupe aurait-il voulu être intégré ? Quel combat doit être mené ? Peut-il être évité ? (tu sembles dire que non, puis que oui).

Lame : tu as vraiment bien géré les lumières. On se représente bien la scène grâce à ça. Beaucoup d'erreurs de style mais une ambiance très prenante, surtout pour un texte aussi court. Je vote pour toi.

Spangle : t'es relou avec le corona virus. Change de disque !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine
Si si si je savais que j'en aurai l'étrenne

Boris Vian

Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
La chasse aux fautes, j'adore ! Mon signe est &, mes terrains de chasse favoris sont les sections romans, théâtre et fanfictions. N'hésitez pas à me pm pour une petite relecture, c'est rapide et indolore...
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
Lame37

Lame37

Vierge Messages : 1222

CC 3.69 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.69 - VOTES   CC 3.69 - VOTES EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:35

Rah !!!!!!!!!!!!!! Le lien !!!!!
http://www.encre-nocturne.com/t6633-cc-3-69-sujets

Horadere : un poème particulier. Le message est sympathique, mais l'histoire un peu confuse. Sinon, c'est plutôt pas mal; Le cassage de rythme est bien vu.

Spangle : un histoire bien complète, en si peu de temps c'est incroyable. J'aime beaucoup, le style est intéressant et poignant. L'utilisation du iel sonne parfois comme un prénom. Vraiment pas mal.

Je vote pour SPANGLE !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (recoin)
Héros - Alex Barson (dessins)
Wolfo Univers - Lame (intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Scorpion Messages : 956

CC 3.69 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.69 - VOTES   CC 3.69 - VOTES EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:07

Hello !

Horastèque : J'ai pas tout pigé je crois ^^ Mais, euh, c'est poétique (haha le but d'un poème), ça sonne bien.

Spangle : C'est cool que les évènements actuels t'inspire. Ton texte m'a fait rire, j'en étais presque essoufflée moi-même en lisant XD Franchement j'aime beaucoup !

Lame : un petit extrait d'une scène bien précise, on reconnait bien là ton style épique. C'est pas mal.

Je vote pour Spangle, félicitations ! :vague:

Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

https://bulledesilence.blogspot.com/
Spangle

Spangle

Vierge Messages : 217

CC 3.69 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.69 - VOTES   CC 3.69 - VOTES EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:54

J'ai juste un peu exagéré ma situation physique actuelle. Je suis déjà bien trop sédentaire d'habitude, avec le confinement c'est pire et cela m'inquiète. Ce texte est donc un petit exorcisme de mes tracas du moment.

Le bon ni le mauvais ne me feraient de peine
Si si si je savais que j'en aurai l'étrenne

Boris Vian

Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
La chasse aux fautes, j'adore ! Mon signe est &, mes terrains de chasse favoris sont les sections romans, théâtre et fanfictions. N'hésitez pas à me pm pour une petite relecture, c'est rapide et indolore...
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
http://losquimord.wordpress.com
Contenu sponsorisé

CC 3.69 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.69 - VOTES   CC 3.69 - VOTES Empty

CC 3.69 - VOTES
Page 1 sur 1