Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   Mer 19 Déc 2012 - 18:11

Joyeux anniversaire :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   Mer 19 Déc 2012 - 18:58

*se racle la gorge* hem hem !
*boit une rasade de bière de cacahuètes*

BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!

Allez, pour me faire pardonner...
*fouille dans sa cave et en sort une petite bouteille d'à peine 5L*
Mon meilleur ! Il à quelques années...
*ouvre précieusement la bouteille, et s'en sépare avec déchirement, en en prenant au passe une gorgée d'1L*
A la tienne !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Maharet

Féminin Balance Messages : 28

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   Mer 19 Déc 2012 - 19:14

Oh punaise, c'est aujourd'hui?!!!

Joyeux anniversaire, chère Alter Ego :) Et tous mes voeux de bonheur et... et tout ce qui va avec x)

Maharet rêvait et elle rôdait, poussée par la soif du sang, à la recherche de ce qui serait sa première proie. Juste avant d'ouvrir les yeux,
elle avait basculé dans cet abîme où le simple acte de tuer éclipsait toutes les valeurs sur lesquelles s'appuyait jusqu'alors son
existence. Elle avait fait comme le serpent quand il referme l'étau de ses mâchoires sur la minuscule souris qu'il va broyer lentement,
sourd à ses cris pitoyables.
Je suis l'une d'entre vous et nous sommes réunis. Le combat est proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   Mer 19 Déc 2012 - 20:25

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Papillon à la drôle de voix!
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   Mer 19 Déc 2012 - 23:58

MERCI BEAUCOUP À TOUS !!!! :D :D :D
Dire que ça fait bientôt 3 mois que je suis ici... Sur EN... Je suis émue... (et oui, un papillon ninja peut aussi être ému... Bizarre mais c'est la vie !! Wink)

Franchement, encore une fois: MERCI BEAUCOUP !!! :D Et que (attention phrase philosophique:) tout le bonheur que vous m'avez apporter je puisse vous le rendre un jour !! :D
(bien, non ? Je trouve ça classe moi ^^)

Kawet> ton sacrifice me va droit au cœur !!! Partageons la ensemble, cette bonne bouteille !! À la tienne !! :D
Actoue> pas touche à la bière !!! À moi tout seule !!!
Temi> merci ^^ finalement t'as pris des bonbons ?? :D
Pandore> on est d'accord !! Wink
Pick> j'ai reçu 5 sur 5 tes ondes positives, merci beaucoup !! :D Et pour te remercier, voici mes toutes nouvelles ondes positives spéciales garanties 100% naturelles avec une impression de joie permanente ^^ je te les offre cadeau Wink
Blacky> c'eest vrai que la majorité sexuelle est à 15 ans ?? Cool... :D XD Tu viens de m'apprendre un truc la... :D
Endis> Drôle de voix ?? Moi ?? Vraiment... Je vois pas du tout pourquoi !!! :D Wink
Mon alter ego préférée> merci pour le bonheur ^^ j'en prends soin :D

Et encore merci à tous les autres a qui je n'ai pas pu trouver quelque chose à répliquer !! (parfois, un papillon doit se taire et apprécier en silence... Mais bon sang que c'est dure !!!)

La tentation existe pour qu'on y cède.
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   Jeu 20 Déc 2012 - 9:49

Bon, bah on se reverra à l'anniversaire de Coco :P

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   Jeu 20 Déc 2012 - 18:35

bouh... j'ai loupé l'anniv' de maylis, je m'en voudrais toute ma vie!

La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   Jeu 20 Déc 2012 - 23:04

Et pour la peine, Klem... Je vais massacrer mon morceau de Mozart !! Niark niark niark !!! :D
Entends-tu les fausses notes qui sortent de mon instrument diabolique ???!

XD Pardonné petit Klem Wink Mais pas d'oubli l'année prochaine !!!!! :D

La tentation existe pour qu'on y cède.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...   

Maylis !!! Bonne anniverasire, cher papillon_ninja...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2