Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1720

MessageSujet: Re: Présentement !   Mer 19 Déc - 13:50

Bienvenu!
-Tu aime beaucoup de chose dit donc...
-Tiun... le nouveau parle avec des mots compliqué
-Je te ferait un résumé plus tard
-Il me donne mal à la tête et j'aime pas ca
-oui ben... le mal de tête ca ne se guérie pas d'un coup de baguette magique
-Tu sait techniquement là d'où je viens...
-... Je sais, je sais, chez toi on peut effectivement soigner le mal de crâne d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Masculin Verseau Messages : 860

MessageSujet: Re: Présentement !   Mer 19 Déc - 16:36

Bienvenue :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Miuse
whisper's sister
whisper's sister

Féminin Verseau Messages : 43
Localisation : Perdu dans un cimetière de rhinocéros albinos fous.. Bref, un endroit où tout le monde va quotidiennement, quoi !
Humeur : Disons que pour une tarée débarquée dans un asile, je me sens plutôt en forme ^^

MessageSujet: Re: Présentement !   Mer 19 Déc - 17:31

Et c'est qui la dernière ? C'est Mimi ! Oui, bon, ici, on m'appelle mimi, mais on se prend un coup de tronçonneuse dans la face à chaque fois. Je ne suis pas particulièrement susceptible, mais j'aime me faire respectée :D
Bon, je ne suis pas venue pour parler de moi,mais pour te dire...euh ... Quoi déjà ?... J'ai un trou de mémoire... Alors... C'est un topic de présentation, donc logiquement je suis censée dire quelque chose... Fou...asile...Bière de cacahuètes... Fous... Bizarre... schizophrènes...Alcooliques... Psychopathe... Psychologue absent...

AH OUI ! Bienvenue ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Non, je ne suis pas folle. Je suis une jeune fille perturbée souffrant de plusieurs troubles psychiques tel qu'un dédoublement de la personnalité proche de la schizophrénie ou encore de pulsions sado-masochistes, à la limite du point de rupture amenant à des pulsions suicidaires et/ou criminelles. What a Face

My Dear Teddy Bear...
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Présentement !   Mer 19 Déc - 18:31

Il y a des choses extrêmement frustrantes dans la vie. Genre : tu t'éclates à faire un commentaire de bienvenue gratiné, et là … Fausse Manip ? Bug ? Tout ce que tu as fait disparaît. Autant dire que pendant un moment, tu es comme ça : :x (en pire)

Donc, je recommence… DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !!!

Bienvenue ! Welcome ! Willkommen ! 歡迎您! 歓迎します!(tu excuseras mon inculte d'ordi qui ne connait rien aux hiéroglyphes et au cunéiforme …) καλωσόρισμα ! (les latins n'étant pas connus pour leurs sens de l'hopitalité … J'ai pas trouvé la traduction … On va se contenter d'unSALVE ! alors …)

Et tu sais, public instruit ne veut pas dire public foudroyant. Certains ici sont plutôt foudroyés. Si tu vois ce que je veux dire … Je t'aurais bien gratifié de quelques jeux de mot de bienvenue à la c**, mais … :pale: … J'y arrive pas !!! Ça doit être la bière qui passe pas … Bref.

À bientôt, Mr. :farao: !

(ça t'ennuie pas que je t'appelle :farao: ? Non, parce que ton pseudo est un peu … Comment dirais-je … :alien: )
(Et il vaut mieux :farao: que :alien: , non ?)
(À moins que tu ne préfères :elephant: ?)

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)

Dernière édition par Fantaisie le Mer 19 Déc - 18:35, édité 3 fois (Raison : quand la misère est sur les poules …)
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Présentement !   Mer 19 Déc - 18:45

Pick>en mettant le site sur SVJ, peut-être bounce...

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentement !   

Présentement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2