Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
189.99 € 379 €
Voir le deal

Tulipe fluo [Tous publics]

AuteurMessage
Punpun (Pics)

Punpun (Pics)

Poissons Messages : 42

Tulipe fluo [Tous publics] Empty
MessageSujet: Tulipe fluo [Tous publics]   Tulipe fluo [Tous publics] EmptyVen 22 Mai - 7:18

Tulipe fluo

Tulipe fluo
Je veux juste vivre
Pas juste
Survivre
Survivre
Survivre
Survivre
Sur vivres
Survivre
Je veux juste
Juste
Juste
Juste
Justice ?
Non, je veux
Veux
Veux
Veux
Je
Je
Je
Vivre
Vivre
Vivre
Vivre
Plus t'es grand•e plus ça fait mal quand tu retombes
Mais je me relève quand on me piétine comme une

Tulipe fluo

~
~
~
Merci de ta lecture, à bientôt ! ^◇^
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani

Poissons Messages : 299

MessageSujet: Re: Tulipe fluo [Tous publics]   Tulipe fluo [Tous publics] EmptyDim 24 Mai - 17:23

Hello, j'espère que ça ne sera pas trop maladroit de commenter après tout ça !

J'aime bien les quelques jeux sur les mots comme entre "survivre" et "sur vivres", mais j'avoue que j'ai préféré tes autres poèmes, probablement parce que celui-là est si court, avec si peu de mots... En revanche, j'ai l'impression que c'est le genre de textes qui pourrait faire un sacré effet lu à l'oral, avec un bon ton et une bonne mise en scène ! Et ça m'a plu de l'imaginer récité comme un rap :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur le forum, c'est ici! :)
Mes textes
Punpun (Pics)

Punpun (Pics)

Poissons Messages : 42

MessageSujet: Re: Tulipe fluo [Tous publics]   Tulipe fluo [Tous publics] EmptyLun 25 Mai - 7:55

Salut Tifani, oui, là c'était épuré au possible !^^ Je préfère aller dans le très généreux d'habitude mais en effet, on a l'impression de lire un hymne : un rap ou une chanson electro qui scratche ou met en boucle les mêmes paroles.^^ Merci beaucoup pour ton retour !
Titi

Titi

Lion Messages : 1075

MessageSujet: Re: Tulipe fluo [Tous publics]   Tulipe fluo [Tous publics] EmptyLun 25 Mai - 13:53

Modération : j'ai supprimé des messages inappropriés sur ce topic.
En cas de conflit, merci d'utiliser effectivement les messages privés ou tout moyen de communication autre que les topics du forum.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulipe fluo [Tous publics]   Tulipe fluo [Tous publics] Empty

Tulipe fluo [Tous publics]