Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

 

 Pulsions

Aller en bas 
AuteurMessage
Pryd



Verseau Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2020

Pulsions Empty
MessageSujet: Pulsions   Pulsions EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:22

[TW : suicide, automutilation] [CW : langage cru]

____________________


Je fume une clope sur un balcon, je discute avec un ami. Je regarde en bas, une voiture est stationnée. Envie de m’écraser sur le pare-brise. Impulsion.
J’ai peur de mon envie, je m’accroche à la rambarde. Pulsion.

Hachoir à la main, je tente d’ouvrir une courge. Je regarde mon bras levé. Envie d’abattre la lame sur mon poignet. Impulsion.
J’ai peur de mon envie, je pose le hachoir. Pulsion.

Une soirée, un type est assis par terre, je suis debout à côté. Je regarde nos positions respectives. Envie de lui mettre un coup de pied en pleine tête. Impulsion.
J’ai peur de mon envie, je crispe mes orteils sur le sol. Pulsion.

Je conduit, vitesse élevée, route droite. Je vois un arbre, un mur ou un véhicule en face. Envie de donner un coup de volant pour un choc frontal. Impulsion.
J’ai peur de mon envie, je m’accroche des deux mains au volant. Pulsion.

Je suis excité, j’ai la queue raide. Je me vois debout, sexe sorti du pantalon. Envie de l’amputer avec une paire de ciseaux. Impulsion.
J’ai peur de mon envie, je m’efforce de penser à Lulu. Pulsion.

Je suis las de ces impulsions, je décide qu’elles ne sont rien d’autre que des idées fugaces. Envie de les détruire avec l’esprit critique. Pulsion.
Je n’ai plus peur de mon envie, elle ne me domine plus. In-pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Punpun (Pics)



Poissons Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2020

Pulsions Empty
MessageSujet: Re: Pulsions   Pulsions EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:24

Un des plus beaux et plus durs poèmes que j'ai lus sur le forum, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Poésies-
Sauter vers: