Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Ca va me manquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Pryd



Verseau Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2020

Ca va me manquer Empty
MessageSujet: Ca va me manquer   Ca va me manquer EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:23

Ca va me manquer de t’appeler « grand con » (et dire que tu as mis 15 ans pour te rendre compte que j’utilisais ce qualiticatif de « grand » à chaque fois que je te disais bonjour)

Ca va me manquer de parler avec toi d’anarchie en fin de soirée, trop saouls tous les deux pour être pertinents, mais assez pour être impertinents, et que que tu te dises toi-même pas assez sage pour être anarchiste.

Ca va me manquer que l’on te demande ce que tu bois et que tu répondes « un café » en te servant dans un cubi de rouge.

Ca va me manquer tes taloches derrière la tête quand j’étais pas assez viril à ton goût.

Ca va me manquer ton humanisme dissimulé sous tes airs bourrus et grandiloquents.

Ca va me manquer ta façon de gueuler d’abord pour mieux causer ensuite.

Ca va me manquer, ta façon d’épurer l’art et d’être pur en amitié.

Ca va me manquer ta façon d’être si dur et de pourtant savoir être si doux.

Tu vas me manquer, et je me permets de te le dire une dernière fois : « grand con ! »
Revenir en haut Aller en bas
Spangle



Vierge Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : Bzak

Ca va me manquer Empty
MessageSujet: Re: Ca va me manquer   Ca va me manquer EmptyVen 5 Juin 2020 - 8:28

Ohh... tu es en deuil ? Je suis désolé·e pour toi. Ton texte est très touchant, c'est beau ce que tu as réussi à garder de souvenirs de cette personne.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
MarieRaphaello



Lion Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2017
Humeur : Show, don't tell

Ca va me manquer Empty
MessageSujet: Re: Ca va me manquer   Ca va me manquer EmptySam 6 Juin 2020 - 14:35

Outre le fait que ton texte soit très agréable à lire, il est plein de tendresse et de douceur, de nostalgie. Il déborde de la complicité que le narrateur entretient avec son interlocuteur (je vais partir du principe qu'il s'agit de fiction). Je whoua
Revenir en haut Aller en bas
Punpun (Pics)



Poissons Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2020

Ca va me manquer Empty
MessageSujet: Re: Ca va me manquer   Ca va me manquer EmptyMar 9 Juin 2020 - 10:01

Très beau texte, simple, dur et doux comme ton ami justement. Gros soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca va me manquer Empty
MessageSujet: Re: Ca va me manquer   Ca va me manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va me manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Poésies-
Sauter vers: