Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

Un instant hors du temps (-18 scène de sexe détaillée)

AuteurMessage
Bims
Maître du Temps
Maître du Temps
Bims

Balance Messages : 203

Un instant hors du temps  (-18 scène de sexe détaillée) Empty
MessageSujet: Un instant hors du temps (-18 scène de sexe détaillée)   Un instant hors du temps  (-18 scène de sexe détaillée) EmptySam 18 Juil 2020 - 9:16

Coucou,

j'ose de nouveau.....

Ce jour-là, ils se sont retrouvés après quelques temps sans se voir. Ils se sont rejoints dans ce parc et se promènent en discutant de choses et d'autres. A un carrefour, ils prennent à droite, le chemin passe dans les bois. L'ombre est agréable avec la chaleur qu'il fait. Ils continuent encore un peu puis aperçoivent un tout petit sentier un peu plus sombre. Les jeunes gens se regardent en souriant et s'y engagent.  Plus ils avancent, plus le sentier se rétrécit pour finalement se retrouver dans une impasse.  Ils s'arrêtent, elle se retourne vers lui, il est derrière elle, tout près. Ils peuvent sentir la magie du lieu, de cet instant hors du temps.
                  Ils restent un moment sans bouger , face à face, les yeux dans les yeux. Puis le jeune homme pose sa main sur la taille de la jeune femme et s'approche un peu plus. Elle se laisse faire, alors il approche son visage du sien doucement, pour ne pas la brusquer. Il peut sentir son corps réagir sous sa main. Il pose ses lèvres sur les siennes, un frisson les parcours tous les deux. Ce premier baiser est tellement doux...... Il s'écarte légèrement, c'est elle qui vient à lui pour un second baiser. Celui-ci est un peu plus intense, plus long. Elle pose ses mains sur son torse, il met les siennes sur sa taille, son dos... Leurs langues se mêlent. Les baisers se font plus fougueux, les mains baladeuses.
              Ils s'arrêtent quelques minutes, aussi surpris l'un que l'autre de ce qui se passe. Le jeune homme fait glisser doucement ses mains sur ses épaules, ses bras, sa poitrine. Il embrasse délicatement le décolleté que la robe lui offre. Il peut sentir frémir sa compagne sous ses doigts, sous ses lèvres. Il déplace le tissu de la robe et libère ses seins du soutien-gorge. Ses gestes sont doux... Elle s'appuie sur l'arbre derrière elle et profite de ses tendres caresses en fermant les yeux. Une des mains de son compagnon se promène tranquillement sur son corps, de son dos à ses fesses qu'il masse un instant, puis sa main descend encore jusqu'à sa cuisse et remonte lentement sous la robe pour atteindre son entrejambe qu'il caresse doucement. Voyant qu'elle apprécie, il s'enhardi encore et glisse sa main dans sa culotte qu'il enlève quelques minutes plus tard. Il cherche un peu et trouve son clitoris avec lequel il joue un peu. La respiration de la jeune femme change de rythme, il met un doigt dans son vagin, elle soupire, se mordant la lèvre inférieure. Le jeune homme alterne les jeux avec le clitoris et ses doigts la pénétrant tout en l'embrassant.
              Les mains de la jeune femme se font baladeuses, se crispant de temps en temps suivant l'intensité de son plaisir. Elle se met à le caresser aussi, elle défait les boutons de sa chemise et pose ses mains sur sa peau nue. Une pulsion lui fait prendre les choses en main, elle le plaque doucement contre l'arbre sur lequel elle s'est appuyée, l'embrasse fougueusement. Ses mains se promènent sur son torse, ses bras, son dos, l'une d'elle descend lentement jusqu'à son entrejambe et caresse son sexe au travers des vêtements. Le jeune homme ferme les yeux. Elle l'embrasse encore puis sa bouche descend lentement sur son cou, elle lèche son oreille en passant, descend sur sa poitrine. Ses mains pendant ce temps, défont sa ceinture, ouvrent son pantalon et sortent sa verge de ses sous-vêtements. Alors elle se met à genoux devant lui et dépose des baisers le long de son membre, le léchant puis le met dans sa bouche imprimant un doux mouvement de va-et-vient. Le jeune homme gémit, le va-et-vient se fait un peu plus intense. Il caresse ses cheveux, ses seins, ouvrant et fermant les yeux, appréciant l'instant.
              La jeune femme se relève, il la prend dans ses bras, l'embrasse, la remet contre l'arbre, rejoue un peu avec son clitoris, la pénétrant de ses doigts. Entendre son compagnon gémir et soupirer a fait grandir le désir de la jeune femme. Il peut le sentir à sa respiration haletante. Alors il soulève une de ses jambe, la maintient sur sa hanche et la pénètre de son sexe. Elle soupire de plaisir. Il sort et la pénètre de nouveau. Il fait ce mouvement encore deux-trois fois, à chaque fois elle soupire. Il imprime un mouvement de va-et-vient doucement d'abord puis de plus en plus rapide à mesure que le plaisir se fait plus intense. Leurs gémissements se mêlent, s'unissent pour ne faire qu'un. Ils jouissent ensemble dans ce bois ombragé.
          Ils restent là un moment, dans les bras l'un de l'autre, un peu stupéfaits de l'intensité de ce qu'ils viennent de vivre.
         Ils s'écartent, se regardent en souriant, s'embrassent tendrement. Puis ils se rhabillent et retournent enlacés le plus lentement possible vers leurs voitures, leurs vies respectives. Vers la réalité.

Fin

------------------------------------------------------------------------------------------------
If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le)
If you feel hope, Don't waste it,  (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas)
If you find love, embrace it    (si tu trouves l'amour, garde le bien)
And never take a single breath for granted  ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie)
The story's yours, go write it   ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!)

Extrait "Granted" Josh Groban

aller vers mes créations
aller vers mes messages
Revenir en haut Aller en bas
millesim

Sagittaire Messages : 20

MessageSujet: Re: Un instant hors du temps (-18 scène de sexe détaillée)   Un instant hors du temps  (-18 scène de sexe détaillée) EmptySam 18 Juil 2020 - 21:51

mais c'est qu'elle ose la Bims,..... oulala petite coquine Wink.....

je ne sais pas de trop ce que tu attends de nous comme analyse. donc voici la mienne (pas frapper svp)

1) Je ne vais pas pouvoir t'aider pour l'orthographe je suis moi même un cas désespérée. (et une claque d'évitée, je suis trop forte)

2) les 2 premières phrases sont au passé. Puis on est dans le présent. cela créer juste une petite confusion.

3) tu utilises plus de 9 fois le mot doux ou un de ses dérivés. C'est pas que je préfère quand c'est plutôt sauvage, Mais ton texte n'est pas assez long pour un emploi aussi  répétitif du mot. Si c'est doux, on part du principe qu'on prend son temps mais un demi paragraphe après, il a finis le monsieur..... cela laisse un petit sentiment de frustration (du moins chez moi). Peut être qu'un ou deux synonymes plus épicé pourrait t'aider. ( exp:  tiède, voluptueux, velouté, de satin, de velours, ....)

4) la phrase 'Les baisers se font plus fougueux, les mains baladeuses.' est, toujours a mon sens, trop haut dans le texte. Si on suit l'ordre chronologique et la monté en intensité de la chose, sa place serait plutôt dans le dernier chapitre.

sinon c'est une chouette petite promenade dans les bois que tu nous proposes la  Wink
Bims
Maître du Temps
Maître du Temps
Bims

Balance Messages : 203

MessageSujet: Re: Un instant hors du temps (-18 scène de sexe détaillée)   Un instant hors du temps  (-18 scène de sexe détaillée) EmptySam 18 Juil 2020 - 22:15

Merci Millesim pour ton commentaire Wink

ahaha et oui j'ose....  :D

Je ne sais pas trop non plus ce que j'attends... Voir si le vocabulaire est bon, si c'est cohérent... ce n'est que le deuxième de ce genre-là que je fais.

1) Pour l'orthographe, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, je n'aime pas ça  aouch

2) zut, j'ai pourtant fais attention  :)  

3) et 4) arf, manque de vocabulaire du coup, quelques incohérences de chronologie.

Je ne voyais pas ça sauvage, plutôt tendre. Une première fois entre eux. Si tu préfère le sauvage, j'essaierai... Wink

merci beaucoup :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le)
If you feel hope, Don't waste it,  (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas)
If you find love, embrace it    (si tu trouves l'amour, garde le bien)
And never take a single breath for granted  ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie)
The story's yours, go write it   ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!)

Extrait "Granted" Josh Groban

aller vers mes créations
aller vers mes messages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un instant hors du temps (-18 scène de sexe détaillée)   Un instant hors du temps  (-18 scène de sexe détaillée) Empty

Un instant hors du temps (-18 scène de sexe détaillée)
Page 1 sur 1