Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CC 3.96 - VOTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Spangle



Vierge Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : Bzak

CC 3.96 - VOTES Empty
MessageSujet: CC 3.96 - VOTES   CC 3.96 - VOTES EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:59

Joie ! Un nouvel arrivage
de textes beaux et sauvages
vous attend sur cette page

Saurez-vous les commenter ?
Pourrez-vous décider
Pour lequel vous voterez ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
Spangle



Vierge Messages : 271
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : Bzak

CC 3.96 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.96 - VOTES   CC 3.96 - VOTES EmptyMer 22 Juil 2020 - 0:21

Lukiaamagi : une petite histoire prosaïque qui évoque bien des petits déjeuners. Les rimes sont parfois un peu artificielles, en particulier amiable et prude qui semblent n'être là que pour rimer et ne portent aucune image.

Bims : tu dis que l'inspiration n'était pas là, et sans doute as-tu eu du mal à produire ce texte, mais tes efforts ont payé : il est très bon ! Je me suis senti·e transporté·e à la place de Marie, je me suis revu·e déguster un plat et un dessert à la terrasse de ces bistrots-plat du jour que j'affectionne. L'histoire est touchante, simple et douce, les personnages sont peu décrits mais on se les représente bien (j'aurais aimé que Marie soit plus âgée, sans trop savoir pourquoi).

Je vote Bims !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
Bims
Maître du Temps



Balance Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2020

CC 3.96 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.96 - VOTES   CC 3.96 - VOTES EmptyDim 26 Juil 2020 - 8:56

coucou!

Ravie de ce CC en ta compagnie Lukiaamagi Wink  très joli poème
  Je vote pour toi avec grand plaisir :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le)
If you feel hope, Don't waste it,  (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas)
If you find love, embrace it    (si tu trouves l'amour, garde le bien)
And never take a single breath for granted  ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie)
The story's yours, go write it   ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!)

Extrait "Granted" Josh Groban


aller vers mes créations
aller vers mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CC 3.96 - VOTES Empty
MessageSujet: Re: CC 3.96 - VOTES   CC 3.96 - VOTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC 3.96 - VOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Les chronochallenges-
Sauter vers: