Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

CC 4.10 commentaires et votes

AuteurMessage
Spangle

Spangle

Vierge Messages : 281

CC 4.10 commentaires et votes Empty
MessageSujet: CC 4.10 commentaires et votes   CC 4.10 commentaires et votes EmptyMer 9 Sep 2020 - 5:41

Oh non, Bims, le soir où j'ai manqué un CC, tu t'es retrouvée toute seule !

Voici le lien vers ton texte : lien et ça serait cool que des gens viennent quand même le commenter (ci-dessous).

------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
Spangle

Spangle

Vierge Messages : 281

MessageSujet: Re: CC 4.10 commentaires et votes   CC 4.10 commentaires et votes EmptyMer 9 Sep 2020 - 5:46

Un super texte, prenant, très émouvant et délicat, qui se déroule devant nous étape après étape comme le paysage quand on suit un chemin. La gradation des émotions nous permet de vraiment prendre pied dans ce qu'elle ressent et de partager ce moment avec elle... Bravo, une belle réussite.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !

Bims aime ce message

http://losquimord.wordpress.com
LinaLo

LinaLo

Scorpion Messages : 9

MessageSujet: Re: CC 4.10 commentaires et votes   CC 4.10 commentaires et votes EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:27

Bonsoir Bims,

Je me laisse porter sur le forum, au gré des rubriques que je découvre. Spangle et titi m'ont parlé du chronochallenge alors je suis venue voir. C'est vrai que ton texte est très émouvant.
Sur fond d'évasion maritime et de nostalgie. Des thèmes qui me sont chers. J'ai apprécié. La figure du père est et restera incontournable pour une fille. Tu le dépeins très bien.  :ok:

"L'écriture est la peinture de la voix"
Voltaire

Bims aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 4.10 commentaires et votes   CC 4.10 commentaires et votes Empty

CC 4.10 commentaires et votes
Page 1 sur 1