Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CC 4.16 Commentaires et votes

AuteurMessage
Bims
Maître du Temps
Maître du Temps
Bims

Balance Messages : 194

CC 4.16 Commentaires et votes Empty
MessageSujet: CC 4.16 Commentaires et votes   CC 4.16 Commentaires et votes EmptySam 3 Oct 2020 - 10:18

Hello!

Venez lire, commenter et voter pour les textes du CC 4.16, les textes sont là:

http://www.encre-nocturne.com/t6831-cc-4-16-sujets

merci à vous Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le)
If you feel hope, Don't waste it,  (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas)
If you find love, embrace it    (si tu trouves l'amour, garde le bien)
And never take a single breath for granted  ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie)
The story's yours, go write it   ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!)

Extrait "Granted" Josh Groban

aller vers mes créations
aller vers mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Bims
Maître du Temps
Maître du Temps
Bims

Balance Messages : 194

CC 4.16 Commentaires et votes Empty
MessageSujet: Re: CC 4.16 Commentaires et votes   CC 4.16 Commentaires et votes EmptySam 3 Oct 2020 - 11:04

Coucou,

Horadère: je suis désolée, j'ai encore un peu de mal à commenter ton poème.
           La clé semble petite au début pour tomber d'une poche, elle semble même vivante et à la fin, je l'imagine bien plus grosse pour faire aussi mal à quelqu'un en bonne forme scratch

Spangle: C'est triste. Tu as su capter la détresse du personnage, son déni de la maladie, sa colère contre le médecin qui le confronte à ses peurs. Et l'acceptation finalement face à son fils. Le chemin est long et difficile pour l'acceptation, c'est un beau texte.

Ouppo: j'ai relu plusieurs fois pour vraiment comprendre.  " s'attardent dessus cette réaction" me fais bizarre, j'aurai plutôt mis soit juste " s'attardent dessus "ou "s'attardent sur cette réaction". Quel rapport avec la montre? A part le halo bleu qui indique la même provenance que la clé..
" la pointe de l'épée s'enfonce et goûte au premier sang puis s'arrête" Je m'attendais à ce que l'aîné  soit gravement blessé mais non puisqu'il arrache la clé et se défend. Puis il achève son frère ou brise juste l'épée?  Que de questions, ça me donne envie d'en savoir plus Wink

Je vote pour Spangle

" la pointe s'enfonce et goûte au premier sang et s'arrête ", je m'attendais à ce que l'aîné soit gravement atteint mais non puisqu'il lui arrache la clé et se défend.

------------------------------------------------------------------------------------------------
If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le)
If you feel hope, Don't waste it,  (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas)
If you find love, embrace it    (si tu trouves l'amour, garde le bien)
And never take a single breath for granted  ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie)
The story's yours, go write it   ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!)

Extrait "Granted" Josh Groban

aller vers mes créations
aller vers mes messages
Revenir en haut Aller en bas

CC 4.16 Commentaires et votes
Page 1 sur 1