Coucou,
Horadère: je suis désolée, j'ai encore un peu de mal à commenter ton poème.
La clé semble petite au début pour tomber d'une poche, elle semble même vivante et à la fin, je l'imagine bien plus grosse pour faire aussi mal à quelqu'un en bonne forme
Spangle: C'est triste. Tu as su capter la détresse du personnage, son déni de la maladie, sa colère contre le médecin qui le confronte à ses peurs. Et l'acceptation finalement face à son fils. Le chemin est long et difficile pour l'acceptation, c'est un beau texte.
Ouppo: j'ai relu plusieurs fois pour vraiment comprendre. " s'attardent dessus cette réaction" me fais bizarre, j'aurai plutôt mis soit juste " s'attardent dessus "ou "s'attardent sur cette réaction". Quel rapport avec la montre? A part le halo bleu qui indique la même provenance que la clé..
" la pointe de l'épée s'enfonce et goûte au premier sang puis s'arrête" Je m'attendais à ce que l'aîné soit gravement blessé mais non puisqu'il arrache la clé et se défend. Puis il achève son frère ou brise juste l'épée? Que de questions, ça me donne envie d'en savoir plus
Je vote pour Spangle
" la pointe s'enfonce et goûte au premier sang et s'arrête ", je m'attendais à ce que l'aîné soit gravement atteint mais non puisqu'il lui arrache la clé et se défend.
------------------------------------------------------------------------------------------------
If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le)
If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas)
If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien)
And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie)
The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!)
Extrait "Granted" Josh Groban
aller vers mes créationsaller vers mes messages