Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CC 4.25 (votes)

AuteurMessage
Titi

Titi

Lion Messages : 1097

CC 4.25 (votes) Empty
MessageSujet: CC 4.25 (votes)   CC 4.25 (votes) EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:01

(A l'avance pour pas zapper x:)

Voici le topic pour commenter et voter pour les textes du CC 4.25 (mercredi 28 octobre 2020).
Les textes se trouvent ici : http://www.encre-nocturne.com/t6862-cc-4-25-sujets

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
toast

toast

Cancer Messages : 126

CC 4.25 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 4.25 (votes)   CC 4.25 (votes) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:37

Bims : malheureusement, je n'ai pas réussi à accrocher à ton texte. Mon esprit se tendait à chaque fois afin de s'imprégner de tes descriptions sans pour autant y parvenir :( ce sont des choses qui arrivent. Ton dernier paragraphe m'a beaucoup plus par contre ! Si je n'ai pas réussi à m'intégrer au reste, mon petit coeur a su bondir de joie à la réalisation de Morgane !

Ohiro : ton texte m'a tout surpris en vrai, j'ai réalisé qu'à mis parcours que tu nous contes l'histoire d'un oiseau ! C'est un point de vue qui a su me toucher avec ton écriture brute, je vote donc pour toi.

C'est super intéressant car dans vos deux textes il y a cette notion de liberté qui nous est chère <3
Ohiro

Ohiro

Taureau Messages : 8

CC 4.25 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 4.25 (votes)   CC 4.25 (votes) EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:35

Toast : J'ai toujours eu du mal avec la poésie, c'est un genre qui m'a jamais parlé. Ceci étant dit, celle-ci est, malgré quelques fautes d'inattention ici et là, mais c'est compréhensible vue la durée limitée, vraiment agréable à lire et fait bien passer l'émotion voulue. En soit donc, vraiment appréciable.

Bims : J'ai malheureusement eu beaucoup de mal à accrocher. Si la fin est vraiment plaisante et on arrive sans problème à s'attacher au perso et sa victoire, les paragraphes précédents n'arrivent pas à me tenir :/ Je pense que c'est majoritairement du à des formulations maladroites et des phrases un poil désordonnées ( ce qui aurait sans doute été, encore une fois, corrigé avec un temps de travail plus long :p).

Je vais donc voter pour Toast!
Contenu sponsorisé

CC 4.25 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 4.25 (votes)   CC 4.25 (votes) Empty

CC 4.25 (votes)
Page 1 sur 1