Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CC. 4.32 Sujet

AuteurMessage
Horadere

Horadere

Balance Messages : 152

CC. 4.32 Sujet Empty
MessageSujet: CC. 4.32 Sujet   CC. 4.32 Sujet EmptySam 28 Nov 2020 - 22:00

CC. 4.32

Bonjour petit décalage pour le CC qui commence à 22h au lieu de 21h30

Les sujets sont les suivants

1-Hautain
2-Volcan
3-Monde parralléle
4-Rêves

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Horadere

Horadere

Balance Messages : 152

CC. 4.32 Sujet Empty
MessageSujet: Re: CC. 4.32 Sujet   CC. 4.32 Sujet EmptySam 28 Nov 2020 - 22:33

J'ai choisi le thème des rêves [4]
Une chanson éphémère

Au fin fond de tes rêves étranges
Au fin fond de tes cauchemars sans anges
Au fin fond de ce monde illogique mais cohérent
Je ne suis qu’un passant

Peut importe la forme que je prends
Que ce soit celle d’un adulte ou d’un enfant
Je t’observe bien cachée dans recoin
Car me voir tu, tu n’as pas besoin

Car tu n’as pas le temps
Et ni la lucidité pour le moment
De me chercher
Et surtout de me trouver

Mais ne t’inquiète pas
Je suis toujours là
Car nous les fées aux ailes d’argents
De votre sécurité onirique nous sommes les garants

Lame37

Lame37

Vierge Messages : 1243

CC. 4.32 Sujet Empty
MessageSujet: Re: CC. 4.32 Sujet   CC. 4.32 Sujet EmptySam 28 Nov 2020 - 23:00

Volcan

De la lave commence à jaillir. Le cratère augmente considérablement en température. Des crépitements se font entendre. Des pierres sont lancées et du magma coulent peu à peu sur la terre. Le cataclysme déchire le paysage et ravage peu à peu la forêt aux alentours. C'est la débandade, une paix qui prend fin. Une masse sombre se matérialise au sein de la nuée de feu et cendre. le volcan rougeoie de plus en plus, il déborde encore. Le ciel devient gris, mais aucune pluie ne vint.
Une créature dégoulinante de l'élément abrasif avance et un grondement et un rire éclate. La créature colossale se fait immense et marche vers la bouche du volcan qui la vu naître. Elle gravit l'endroit et jette un regard hautain sur ce qui l'entoure. La vie ne semble guère l'intéresser. Les animaux des bois et les oiseaux s'enfuient à tout va, cependant fuir parait futile.
La colère des éléments ne s'arrête pas, l'eau diluvienne des cieux tarde encore à venir. Le feu se répand toujours, faiblement ralenti par le vent qui commence à s'emmêler. La terre souffre, rien ne semble résister au passage de l'Élémentaire qui se manifeste toujours plus en intensité. Les animaux rescapés ont pu atteindre les hauteurs. les villages des hommes et autres anthropiens sont encore éloignés du désastre.
Quand cela t-il va cesser ? le monstre peut-il se satisfaire des dégâts déjà causer ? Ou va t-il continuer sa destruction ? À part la pluie, qui pourrait l'arrêter ? Personne ne peut rien quand un Titan agit en bien ou en mal. Là où il y a la vie, il y a aussi la mort. Pourquoi vouloir aller à l'encontre des lois établies ? Les héros de ce monde seraient stupide de vouloir s'interposer. Et pourtant, voilà qu'enfin l'eau commence à tomber du ciel et la mer qui était calme monte en crue...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé

CC. 4.32 Sujet Empty
MessageSujet: Re: CC. 4.32 Sujet   CC. 4.32 Sujet Empty

CC. 4.32 Sujet
Page 1 sur 1