Salut à tous, je reviens sur Encre Nocturne avec de longues semaine d'absence. Avant, je m'appelais Mopto0fficial mais ça, c'était avant ! Maintenant, je m'appelle Mattis (Comme dans la vrai vie, quoi) Bref, je ne pense pas poster beaucoup de nouvelles, mais je planche sur une nouvelle histoire policière !
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
Syta Fondatrice et grande manitou du forum
Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
Sujet: Re: Je suis de retour ! Dim 23 Déc - 12:42
Rebienvenue :P
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
... *re-casse re-trois re-tonneaux re-sur Mattis* après tous ces re, pour vraiment innover : Bienvenue !! (j'ai bien le droit de ne pas en mettre là, non ? )
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 24 Déc - 10:53
je suis le plus intelligent hihi
Bon retour parmi nous
Maylis W.
Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 24 Déc - 17:53
Je suis la cousine du gars le plus intelligent: Contente de te revoir parmi nous !!
Une renaissance, en quelque sorte... Tel le phénix !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis de retour !
Je suis de retour !
Page 1 sur 1