Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm a Devil Cat ! =w=

AuteurMessage
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: I'm a Devil Cat ! =w=   Mer 18 Juil 2012 - 11:36

Helloooow ~ Je vais essayer de faire bref pour une fois, je dis bien essayer. (On est mal partie là déjà.)

Alors comme ce forum est naissant je m'inscris, parce que j'adore les forums naissant, je sais pas pourquoi, peut être parce que j'aime voir si ils réussiront ou couleront ? Bah, bref xD

Alors tout d'abord sachez que je suis une folle doublée d'une psychopathe (la véritable définition s'il vous plait) et d'une sadique =w=
J'ai remarqué récemment que je suis un véritable aimant à truc déprimant, puisque à chaque fois que je trouve un anime qui a l'air bien (et qui l'est souvent hein j'ai de la chance) ben c'est un truc totalement déprimant, même quand ça a l'air tout mignon tout joli... C'est psychologiquement très, très dur .___. *traumatisée par le dernier anime en date*

Ma passion première est le dessin, je compte même en fait mon métier, dans l'animation 2D 8D (et 3D parce que... ben progrès technologiques oblige u_u). Mais j'aime également écrire (NAN, JURE ? ON SE DEMANDAIT CE QUE TU FOUTAIS LA), bah ouais parce que dans l'animation 2D/3D faut aussi inventer des histoires hein ça peut être pratique éventuellement %D Mon seul défaut à ce propos c'est que j'ai trop d'idées, du coup je commence trop d'histoire et je vais rarement au delà de... hmm, entre 1 et 3 chapitres ? xD Du coup je ne publie pas puisque je n'écris pas mes chapitres assez rapidement. Et aussi parfois j'ai l'intrigue du début mais je dois encore penser au développement et surtout... à la fin, beh ouais... xD Alors vous aurez peut être la chance (ou malchance mouahahaha) de voir le début de mes écrits.
J'ai commencé à écrire vers mes 12 ans je crois... Ou 11 peut être, je sais plus trop. Mais c'est grâce à mon instit' de CM2 qui m'a fait aimer les rédactions en fait 8D Pis j'ai vu des fanfics sur un site et j'ai eu envie de faire pareil. (ok on s'en fout mais on sait pourquoi j'ai commencé à écrire au moins ! xD)
Pour les anecdotes, une fois j'ai voulu commencer une BD sur Pokemon Donjon Mystère. J'ai fait la cover et la première page traîne toujours à peine commencée sur mon ordi =w= Depuis au moins un an. (bah c'est une sorte d'écrit hein... héhé.)

J'aime également lire (et contrairement à ce qu'on pense certaines personnes préfèrent écrire que lire, si si, j'ai connu quelqu'un comme ça), jouer aux jeux vidéo, la musique même si je ne joue d'aucun instrument, mais j'adore chanter même si chui timide alors personne m'entend 8D, mes n'amis (Oooh c'eeest meuugnon ! Nan sérieux tu vas pas nous faire croire que t'as des amis laisse béton sweetie.), discuter sur MSN, trainer sur des forums, regarder des vidéos sur Youtube (ça peut aller de trucs débiles ou drôles à des fan-animations passant par des vidéos de jeux vidéo.), LE CHOCOLAT HSJQDVBJHB <3333 Et puis j'oublie sûrement des trucs hein.
Ah en parlant de Youtube, j'ai un compte où j'ai déjà posté un Speedpaint (On voit mon écran et donc la façon dont je dessine) et où je compte poster d'autres SpeedPaints ainsi que des animations ou autres.

...Hey j'te vois venir petit malin, "Tavé di ke tu feré kour lol", j'ai dit ESSAYER ! Dx J'y peux rien, je développe sans vouloir. Je suis pavey girl. Puis mince c'est utile pour écrire des histoires ! Fuh ! è_é

Voili voilou ~

Non je vous assure c'est du ketchup ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1716

MessageSujet: Re: I'm a Devil Cat ! =w=   Mer 18 Juil 2012 - 11:52

Bienvenue sur le forum pavay-girl :P
http://www.encre-nocturne.com
Pandoraz

MessageSujet: Re: I'm a Devil Cat ! =w=   Mer 18 Juil 2012 - 11:54

Merci bien, Pic pic des pics et des pics ~... Désolée, ton pseudo m'a fait pensé à cette chanson dans Pocahontas xDD
Syta

Féminin Capricorne Messages : 1716

MessageSujet: Re: I'm a Devil Cat ! =w=   Mer 18 Juil 2012 - 14:40

Nan, en fait c'est du dickens ^^
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a Devil Cat ! =w=   Ven 21 Sep 2012 - 10:03

Bonzour!
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: I'm a Devil Cat ! =w=   Ven 21 Sep 2012 - 17:49

Ma sauveuse dans le monde incompréhensible d'internet !!! :lol!:
Moi aussi j'adore dessiner (comme quoi, nous sommes liées... Twisted Evil hahaha !!) !! Tu veux en faire ton métier ? bonne chance et bon courage !! J'ai essayé une fois de faire une petite BD... et j'ai eu mal a la tete pendant 2 jours tellement je me focalisais sur les détails !! Tu préfère pluot les paysages, les visages, les personnes ? Réaliste ou imaginaire ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Pandoraz

MessageSujet: Re: I'm a Devil Cat ! =w=   Sam 22 Sep 2012 - 10:55

Je suis plutôt animaux, "réaliste" ou bien à mon style, ou encore un peu cartoon, et j'ai commencé y a 1 ou 2 ans à dessiner des humains (bah oui si j'veux entrer dans le métier y faut bien xD) et là c'est plutôt style manga (mais bon après je vais essayer un peu d'imiter le style disney, ou essayer d'autre style, ça peut que me faire du bien !) Et les paysages et bien... Justement je devais pratiquer un peu cette année mais avec ma 1ère S, la fatigue qui s'en suit et tout ça... J'ai plus touché ma tablette graphique depuis la rentrée X.X

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a Devil Cat ! =w=   Ven 28 Sep 2012 - 20:38

je lock Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a Devil Cat ! =w=   

I'm a Devil Cat ! =w=