| Salut :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut :) Mer 26 Déc 2012 - 13:26 | |
| bienvenue steven, en espérant que tes excuses sont sincères  |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Salut :) Mer 26 Déc 2012 - 13:49 | |
| Rebienvenue. ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Salut :) Mer 26 Déc 2012 - 15:19 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Salut :) Mer 26 Déc 2012 - 18:52 | |
| Heu ... comme tu le monde l'a déjà "j'espère que tes excuses sont sincères" sinon Re-Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Salut :) Mer 26 Déc 2012 - 19:52 | |
| (re)Bienvenue !  (et après un débat sur la cb je te conseille de faire gaffe pour le moment  mais j'espère que tu pourra revenir pour te soûler de bières de cacahuètes  ) | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Salut :) Mer 26 Déc 2012 - 19:55 | |
| Bienvenue. J'étais pas là pour voir ça. Donc je ferais comme si de rien était. *ton de prêtresse mystique* Et je joins mes espoirs aux vôtres, mes frères. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Foodyu Missfreeze

| Sujet: Re: Salut :) Mer 26 Déc 2012 - 22:22 | |
| Pas de bienvenu pour ma part. Les troll' dans ton genre je les cases pas et même après des excuses. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ITW : Que défendez-vous comme communautée? Gustav, Georg : La communauté homosexuel Tom : La communauté sexuelle Bill : La communauté des pokémons... | ITW: Vous êtes vous déjà battus entre vous? Gustav: Si, avec Bill. Bill: Mais tu ne m'as jamais frappé ! Gustav: Oui, physiquement. Mais dans ma tête je t'ai déjà botté le cul une bonne dizaine de fois. | ITW: Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés? Bill Kaulitz: "Demande à mon frère, c'est son sujet préféré..." | Tom: Le plus beau cadeau que l'on m'a offert était dix minutes après ma naissance.... |
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Salut :) Jeu 27 Déc 2012 - 12:24 | |
| Ben casse toi qu'est-ce tu veux qu'on te dise  Et elle elle est fan de TH, toi t'es fan de truc que je trouve pourri en attendant je dis rien, alors sur les goûts des autres tu la boucles. Merci. Ah, et le double poste, c'est interdit au fait. ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Foodyu Missfreeze

| Sujet: Re: Salut :) Jeu 27 Déc 2012 - 12:26 | |
| Parfaitement. Dégage j'en ai rien à foutre Pars en tant que victime, j'en ai rien à foutre non plus. Et mon groupe t'*mmerde profondément :P Ciao ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ ITW : Que défendez-vous comme communautée? Gustav, Georg : La communauté homosexuel Tom : La communauté sexuelle Bill : La communauté des pokémons... | ITW: Vous êtes vous déjà battus entre vous? Gustav: Si, avec Bill. Bill: Mais tu ne m'as jamais frappé ! Gustav: Oui, physiquement. Mais dans ma tête je t'ai déjà botté le cul une bonne dizaine de fois. | ITW: Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés? Bill Kaulitz: "Demande à mon frère, c'est son sujet préféré..." | Tom: Le plus beau cadeau que l'on m'a offert était dix minutes après ma naissance.... |
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Salut :) Jeu 27 Déc 2012 - 12:28 | |
| Bon bah l'affaire steven est close, et là plus de dernière chance. | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Salut :) Jeu 27 Déc 2012 - 12:29 | |
| je me joins à Foodyu pour te dire "DEGAGE" ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut :)  | |
| |
|
 | |
| Salut :) | |
|