| L'ombre d'une ombre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre

Messages : 71 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Cachée derrière l'ombre d'un pommier. Humeur : JE VAIS TOUS VOUS...faire un câlin. ^^
 | Sujet: L'ombre d'une ombre... Mer 26 Déc 2012 - 21:26 | |
| Bonsoir (ou bonjour)! Mon pseudo ici sera Ombre (sauf si je décide de changer  ) , j'ai 18 ans trois quarts; j'aime dessiner, lire, écouter de la musique et, depuis plus d'un an, écrire. Je n'ai actuellement que deux histoires écrites à proposer: une fanfiction de la BD "Les légendaires" et une fiction fantastico-policière pas finie. Je les posterai ici. Je ne pense pas que je serai très active mais en tout cas ce forum me plais.  A part ça, je n'ai pas grand chose à dire. Si quelqu'un veut que je lui fasse un ou plusieurs dessins; j'accepte les commandes par mp. Hum...Je crois que j'ai fini alors euh... Bonne soirée! ._. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Mer 26 Déc 2012 - 21:28 | |
| Tu me montrera tes dessins?  bienvenue  |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Mer 26 Déc 2012 - 21:43 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Mer 26 Déc 2012 - 23:00 | |
| Bienvenue ! ~ Je veux voir tes dessins. Que dis-je ! Je VEUX voir tes dessins !  Et si tu me dis que t'as un DA j'te watch directe  ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Mer 26 Déc 2012 - 23:15 | |
| | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Jeu 27 Déc 2012 - 12:02 | |
| Bienvenue Ombre, bien que je t'ai déjà souhaiter la bienvenue avant ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Ombre

Messages : 71 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Cachée derrière l'ombre d'un pommier. Humeur : JE VAIS TOUS VOUS...faire un câlin. ^^
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Jeu 27 Déc 2012 - 12:40 | |
| Merci beaucoup! =) Alors... Oui, j'ai bien des dessins postés sur le net; j'ai bien une galerie sur deux forums et un blog mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens ici... J'ai bien une vidéo avec quelques uns de mes vieux (ou pas) dessins; un ou deux datent d'il y a quatre ans, d'autres de l'année dernière => https://www.youtube.com/watch?v=DsgaSt-SOTk Je suis sur un projet BD depuis l'année dernière (on peut voir quelques personnages sur la vidéo) mais ça avance tellement lentement qu'une seule planche a été colorisée. ^^' Sinon le reste par mp pour ceux qui veulent les liens. ^^ BlackCat: "DA"? Qu'est-ce que c'est? oO | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Jeu 27 Déc 2012 - 13:05 | |
| Tu dessine super bien ! (je pense que je te l'ai déjà dis plusieurs fois mais tu dessine très bien ! )
Sinon DA=deviantart ↓ http://encrenocturnefrench.deviantart.com/ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Jeu 27 Déc 2012 - 18:22 | |
| Oh Bienvenue !! (Je n'avais pas vu ton post) L'équipe de modérateurs est là pour te servir si tu en es dans le besoin  Whisper' |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Ven 28 Déc 2012 - 18:04 | |
| Bien'vnue ! *casse 3 x100L de bières de cacahuètes sur Ombre* C'est bizarre une Ombre de bière de cacahuètes... (y) tes dessins  | |
|
 | |
Ombre

| Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Ven 28 Déc 2012 - 20:39 | |
| Encore une fois: Merciiii! Je n'avais jamais eu autant de bienvenue dans une présentation; vous savez bien accueillir, je ne peux pas le contredire! Finalement, je crois que je vais rester ici bien plus longtemps que je ne le pensais et surtout plus fréquemment. Vous allez devoir supporter une folle supplémentaire! Vive la folitude!\o/ *Sbaf!* | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Ven 28 Déc 2012 - 21:27 | |
| Ouais !! une folle toute neuve !! :drunken: BIENVENUE !!! PS : tu excuseras le retard, j'ai eu une panne d'ordi, ce qui m'a un peu coupée des nouveautés nocturniennes… ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Danaël

Messages : 175 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Dans mon univers bien à moi Humeur : je plane (sans produits illicites bien entendu ^^)
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Sam 29 Déc 2012 - 12:08 | |
| Bienvenue à une nouvelle Légenfan !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711) "L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665) "Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla; S'il en demeure dix, je serais le dixième; Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835) "Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild venez lire mon récit ici http://www.encre-nocturne.com/t135-projet-ange où je viens de mettre la suite et ma nouvelle idée de long récit là http://www.encre-nocturne.com/t726-idee-que-j-ai-eu-mais-pas-encore-de-titreet n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^ | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Sam 29 Déc 2012 - 20:15 | |
| Bienvenue sur Encre Nocturne !!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Ombre

| Sujet: Re: L'ombre d'une ombre... Sam 29 Déc 2012 - 21:02 | |
| Merci! Oui oui, je suis folle et fan des légendaires. ... Enfin je suis surtout fan de l'avant cycle d'Anathos car je trouve qu'après ça part en vrille, mais j'ai quand même bien aimé les tomes 11 et 12. ^^ Je me demande s'il y a des membres du forum nouvelle ère ici. Hum bon, je m’égare une fois de plus... En tout cas merci pour les commentaires sur mes fictions. Je mettrai la suite de l'autre la semaine prochaine. C'était le post inutile ou "comment se faire des posts en un rien de temps".
Bonne soirée!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'ombre d'une ombre...  | |
| |
|
 | |
| L'ombre d'une ombre... | |
|