| Un petit nouveau et il est Belge ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adrienf

Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Ardennes Belges Humeur : Personne froide
 | Sujet: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 13:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Adrien et je suis âgé de 17 ans. Comme l'indique le titre, je viens de Belgique plus précisément dans les Ardennes. Je suis passionné de lecture, écriture, les langues, le football et la pêche. En effet, j'étudie les langues ( Anglais, Néerlandais et Allemand ) afin je l'espère devenir interprète. J'ai commencé à écrire voilà un an, je pense. J'écris de courtes histoires et des poèmes. On me reproche assez souvent de ne pas réussir à faire passer comme il se doit les sentiments de mes personnages. Sinon niveau personnalité, je suis un personne assez froide.
Au plaisir de vous lire.
PS: sur ce je vais poster mon premier texte. | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 13:58 | |
| Bienvenue Adrien !!!! Une personnalité froide ? Ne t'inquiètes pas, ici ça va vite changer ... :P
le staff est à ton service ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 14:13 | |
| non moi c'est a l'ecole que je suis froid...mais avec le forum tu vas vite te rechauffer  bienvenue dans la communautée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 14:16 | |
| Bienvenu à toi ! C'est chouette d'accueillir des écrivains d'autre pays  Bon séjour. |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 14:18 | |
| Bienvenue auprès de l'âtre de la bonne humeur nocturnienne ! (moi aussi j'ai un sale caractère "en vrai" ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 14:35 | |
| pas qu'en vraie ^^
(j'ai pas pu m'empecher)
*et ainsi Axer9 disparut mangé par une chouette* |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 14:42 | |
| Mmm, j'adore la compote de pomme… ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 14:57 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
adrienf

Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Ardennes Belges Humeur : Personne froide
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 19:05 | |
| Merci à tous pour votre accueil. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Ne jamais reculer. La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 19:17 | |
| Bienvenue ! ~ J'aime pas les belges. ... IT WAS A JOKE HAHA //PAN Non c'est juste que j'ai repensé à des vannes de SLG (Salut Les Geeks) (Et là personne ne connait  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 19:22 | |
| Bienvenue à toi Adrien ~ Passe un bon séjour parmi nous.
Blacky : Oui je connais SLG. Mathieu me fait rire quand je ne sais pas quoi faire. |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 20:13 | |
| Bienvenue sur Encre Nocturne  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 21:15 | |
| - NoëLyric a écrit:
- Bienvenue sur Encre Nocturne
 Je dirai même plus; Bienvenue sur Encre Nocturne Adrienf | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 21:23 | |
| - BlackCat a écrit:
- Bienvenue ! ~
J'aime pas les belges.
...
IT WAS A JOKE HAHA //PAN Non c'est juste que j'ai repensé à des vannes de SLG (Salut Les Geeks) (Et là personne ne connait ) si je connais ça me fait tellement marrer x) |
|
 | |
Actoue

Messages : 29 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : Je suis sur terre moi! Humeur : Fichues fourmis qui se déplacent partout T_T
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 22:50 | |
| Bienvenue...Attend un belge?*charge un fusil à pompe*Oh non...qui a oublié de recharger les armes!Ya plus de munitions!Greee....*humour* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge !  | |
| |
|
 | |
| Un petit nouveau et il est Belge ! | |
|