| Un petit nouveau et il est Belge ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adrienf

Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Ardennes Belges Humeur : Personne froide
 | Sujet: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 13:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Adrien et je suis âgé de 17 ans. Comme l'indique le titre, je viens de Belgique plus précisément dans les Ardennes. Je suis passionné de lecture, écriture, les langues, le football et la pêche. En effet, j'étudie les langues ( Anglais, Néerlandais et Allemand ) afin je l'espère devenir interprète. J'ai commencé à écrire voilà un an, je pense. J'écris de courtes histoires et des poèmes. On me reproche assez souvent de ne pas réussir à faire passer comme il se doit les sentiments de mes personnages. Sinon niveau personnalité, je suis un personne assez froide.
Au plaisir de vous lire.
PS: sur ce je vais poster mon premier texte. | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 13:58 | |
| Bienvenue Adrien !!!! Une personnalité froide ? Ne t'inquiètes pas, ici ça va vite changer ... :P
le staff est à ton service ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 14:13 | |
| non moi c'est a l'ecole que je suis froid...mais avec le forum tu vas vite te rechauffer  bienvenue dans la communautée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 14:16 | |