Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Sam 29 Déc 2012 - 23:14 | |
| Bienvenu à toi, jeune nouveau !! J'espère que le site te plairas et que tu pourras y exercer tes talents !! Refuse toute alcool qu'on te proposera et apporte la moi... ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
adrienf

Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Ardennes Belges Humeur : Personne froide
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Dim 30 Déc 2012 - 12:20 | |
| Merci pour votre accueil  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Ne jamais reculer. La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
| |
|
Ombre

Messages : 71 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Cachée derrière l'ombre d'un pommier. Humeur : JE VAIS TOUS VOUS...faire un câlin. ^^
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Dim 30 Déc 2012 - 18:45 | |
| Bienvenue! (Zut, mauvais time-in, enfin bref =="). Un fan du Joker?! Tant que tu n'as pas envie de tuer tout le monde ça devrait aller. (Moi je ne vois vraiment pas ce que l'on reproche aux belges. ._.) | |
|
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge ! Lun 31 Déc 2012 - 14:21 | |
| N'écoute pas Maylis ! (en ce moment, elle me vole de la bière.. :nonnon: ) *casse un tonneaux de 20L sur adriennf puis appelle Maylis* voilà, je te laisse te servir !  J'allais oublier... Bienvenue !!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit nouveau et il est Belge !  | |
| |
|