Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation d' un petit nouveau (très bizarre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 301

MessageSujet: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Sam 29 Déc 2012 - 23:24

Bonjour!!!§ je m'appelle Rémy mais vous pouvez m'appelé Remty, j' ai 17 ans, je vis dans la Dombes près de Lyon et ma passion est lire, lire et lire encore study j'ai écris quelque poèmes il y a 2 ans (si sa vous intéresse je les ais toujours gardé) et depuis pas très longtemps j'ai appris à dessiné des mangas (j'en est fait une dizaine pour le moment). Voilà voilà, j'ai découvert ce forum sur SVJ et au bout d'un moment je l'ai trouvé extraordinaire!!!! C'est le site que j'ai toujours rêver d'allé on peut même dire que c'est un paradis pour moi ❤ j’espère avoir quelque contact avec l’équipe et tout les autres. En tout qu'a je serai fier de partagé ma passion avec vous Laughing MERCIIIIIIiiii!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Sam 29 Déc 2012 - 23:37

Bienvenue à toi !!! Un grand lecteur ?? Tu es sur le bon site !! :D amuse toi bien ici !!
Et refuse tout alcoolé qu'on te proposera. Préviens moi si c'est le cas et je réglerai le problème ^^ Wink
Et oui, on est un peu fous... Mais tu vas vite être contaminé, je me fais pas de souci pour toi :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Sam 29 Déc 2012 - 23:44

Bienvenue, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :P

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Noctama-Sky

MessageSujet: information accepté ;)   Dim 30 Déc 2012 - 0:31

merci de votre accueil :D

je souhaite plein de bonheur pour tous ❤ :P

Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

Maylis W.

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 0:34

Et en plus t'es gentil !! Et bah je t'aime bien toi !! :D
Je vais partager ma réserve de bière secrète avec toi Wink histoire de fraterniser un peu avec le p'tit nouveau !!! :D
T'as déjà goûté la bière de cacahuète ? C'est super bon ! Et avec un petit supplément de liqueur de pomme... Exquis !! À la tienne !! (En plus j'adore ton avatar !! Je suis super fan de One Piece)
Alors ? Parle nous un peu de toi !! :D

Et en plus je te dédie mon millième message !!! :D

Noctama-Sky

MessageSujet: étalage d'une vie   Dim 30 Déc 2012 - 0:46

ok nn je n'ai jamais goûter la bière de cacahuète mais je veux bien en prendre un peut *pose le verre et prend deux bouteille de bière* le temps de raconter ma vie What a Face

Alors comme je l'ai dit avant j'adore lire et sa depuis... *intense réflection* euh longtemps :-D:
Sinon j'ai 2 frères (deux petit frère casse-pied) une petite soeur super sympa et une grande soeur avec un an de plus que moi (se qui fait que je suis le deuxième)

Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

Maylis W.

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 0:53

Ah... Bon ! Toi aussi t'as deux frères casse-pieds ? Mais dis donc mon petit pote, on se ressemble pas mal tous les deux !! Hic !
Par contre moi je suis l'aînée... :drunken:
Et sinon, tu dessine je crois, non ? Moi je suis folle de mangas: j'en ai partout de chez partout... Hips !! Et c'est trop cool.... J'ai rencontré un dessinateur de BD est c'était vraiment... Classe de parler avec lui. Il était vraiment... Habité par sa passion, tu vois... :drunken: Encore un peu de bière ? Je vois que t'as déjà fini tes deux bouteilles... Wink

Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 0:56

Bienvenue ! ~

Tu lis quoi comme autres mangas ? Tu regardes des animes ?
Tu lis quoi comme bouquins ?

Tu dessines avec des modèles ? Dans tous les cas faudra nous montrer ça.

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Noctama-Sky

MessageSujet: étalage d'une vie 2 (bouré)   Dim 30 Déc 2012 - 1:08

HIC!!! :drunken:

mais c'est zénial! :drunken: moi aussi j'ai rencontré un auteur, je l'ai rencontré par hasard dans un stand de métier pour les sourds et muet (oui l'auteur il était muet) il a fait un bouquin sur ça vie pour comprendre la vit des sourds (je ne l'ai pas lu par contre)

A et oui ma petite soeur et moi ont est de vrai otaku (enfin surtout ma soeur) moi je ne lis pas que des mangas mais j'adore sa et surtout je commence ya a peine un mois de faire du dessin et aparament j'ai un bon coup de crayon :] il faudrai que je ten montre un ou deux pour avoir ton avis fier

eu mai on fai comment pour envoyer des photos ?

Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

Maylis W.

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 1:13

Je sais pas en fait... J'ai jamais su moi... :drunken:
Mais c'est sur que ce serait cool que tu nous montre !! Hic ! Se suis sûre que ça doit être beau Embarassed
Otakuuuu ?? Moi auzzi ^^ mais comme toi, ze lis pas que ça ^^ tu lis quoi comme genre de livre ? T'aime bien la fantaisie ? Moi s'adore ça !! Hic !! C'est trooooop bien !! Et la science fiction aussi !! J'adooore ! Je serai ravie de voir tes dessins de mangaaaas.... :drunken: tu inventes des personnages ou tu en dessines des déjà existants ? Encore de la bière ? Tu aimes ? C'est spécialité maison Wink hic !

Noctama-Sky

MessageSujet: pour blackcat   Dim 30 Déc 2012 - 1:18

en mangas en se moment je suis sur tengen curen lagenn (yoko) mais je suis fans de one piece :D
il y a aussi black lagoon que je regarde de temps en temps

moi je suis plutot livres mais avec ma soeur qui est plus animé j'en regarde pas mal sur hinata online

et en livre * Shocked * la sa va être difficile de te dire tout les bouquins que je lis (a par si tu a toute la nuit)
je me suis fait une moyenne de :combien de livre je lis par an ? et se n'est pas une vanne (moi meme sa ma choqué) je lis un peut près 53 livres par ans (sachant que les livres font entre 100 et 900 pages)

<><><><>

moi aussi Laughing :P :P :P

j'adore les fantaisies et SF en bouquins par exemple la je lis time riders
mais bien sur j'ai lu les "classiques" harry potter(3x les 7 tomes)
les chevaliers d'emeraude, dragonlance, le cycle de l'heritage(eragon les 4 tome)
et j'en passe surment d'autre...
a oui j'ai oublier de dire

J' ADOOORE LES DRAGONS

<><><><>

A et pour les dessins il y a des personnages qui existe (j'ai fait par exemple barbe blanche)
mais je créé mes propre perso plutot

de la bière avec plaisir :drunken:

Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

Dernière édition par Lyric le Dim 30 Déc 2012 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Fusionnement de triple post)
Maylis W.

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 1:32

Ça c'est cool, mec !! :D hic !! :drunken:
J'ai du lire à peu près la même chose que toi ^^ hips !!
En tous cas, t'es un passionné !! Et ça aussi c'est cool !!! :drunken:
Alors trinquons encore à ta santé !!!!!!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
À LA TIENNE !!!!!!!!!!
BOUM !! *Maylis s'est effondrée*
Mon petit cœur de papillon n'a jamais vraiment bien supporté l'alcool à trop forte dose... Mais non je blague !!
*Maylis se redresse en sursaut* et voilà !!! De nouveau sur patte !!!! :D encore !!!!! De la bière et vite !! Je te ressers Rémy ? Wink

Noctama-Sky

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 1:41

HIK!!

avec pl...plaisir :drunken: cette bière est super faudrai qu'on s'en fasse plus souvent *regard idiot*

je vois qu'on est fait pour s'entendre alors trinkon pour je l'espere une amitié éternelle Hipss :drunken:

et je t'interdis de t'efondré avant moi. Gloupss!! :drunken:
XD

Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 11:05

zut zut et zut je suis encore en retard

Bienvenue Remty

la staff est à ton service

mais dit moi, ça fait quand même pas mal de temps que tu t'es inscrit non ?

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Noctama-Sky

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 11:29

le lendemain

*réveil en gueule de bois* oouch ma tête

oui c vrai sa fait un petit moment que je suis inscrit sur EN mais je ne pouvais pas trop venir avant parce que je n'ai pas internet chez moi (donc je gratté l'ordi chez ma voisine mais elle n'était pas toujours là) mais cette semaine je peut allé sur internet quand je veut parce que je suis chez quelqu'un qui a une connections :P
se qui fait que j'ai beaucoup plus de temps pour regardé le site et faire ma petite présentation :) Wink
alors maintenant je vais en profité a font pour parlé a toute l'équipe 🐰

merci encore pour l’accueil :-D:

par contre je crois qui faut que j’arrête de boire sinon les gens vont croire que je suis alcoolique.
Quoi? c'est déjà fait? A ba temps pis * prend une bouteille de bière et la vide d'un coup sec*
sa réveille de bon matin
(dans ma tête) GAaaaaaa!! bière!!!! *bave* :lol!:

Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    

présentation d' un petit nouveau (très bizarre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant