Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation d' un petit nouveau (très bizarre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyric
Super Codeur

Masculin Verseau Messages : 860

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 11:37

Bienvenue sur Encre Nocturne :D
Nous, on aime les gens sympa ^^ (et qui boive la bière de cacahuète)
(sinon, évite de faire des double post, on possède la fonction "éditer" Wink (et je part de suite les fusionner) )

Pour mettre des photo/scan/dessin, lors ce que tu écrit un message, il y a un petit bouton qui permet d’héberger une image sur internet pour ensuite l'afficher Wink

Au plaisir de te revoir sur les pages de notre forum :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 298

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 11:49

merci pour les renseignements
et pour la proposition d'aide :D

PS: j'adore se site Laughing Laughing :P Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Maylis W.
Axer9's cousine

Féminin Sagittaire Messages : 954
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 17:04

[le lendemain matin]

*Maylis ouvre les yeux à côté d'un jeune homme aussi bizarre qu'inconnu auprès d'elle, une chope à la main.*
_ Salut.
*Maylis se souvient d'un coup de toute la soirée*
_ AH !!! MON SUPER POTE DE HIER SOIR !!! Et bah chapeau ! Tu tiens bien l'alcool mon gars ! Mais je pense que t'es tombé avant moi ! :P Quoique... Tout ça reste un peu flou... On recommence quand tu veux !! Ce soir ça te va ? J'ai une petite réserve perso chez moi et elle n'attend que de fins connaisseurs comme nous !! Wink si d'autres veulent se joindre à nous, je les invite ! :D

*et soudain prise d'un haut-le-cœur, Maylis se précipite aux toilettes les plus proches...*

La tentation existe pour qu'on y cède.
Noctama-Sky

MessageSujet: le lendemain   Dim 30 Déc 2012 - 18:49

quand tu veux je suis partant pour une soirée maintenant que j'ai tout mon temps :D

et puis plus ont est de fou plus on ri XD

Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

Ombre

Féminin Poissons Messages : 71

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 18:51

Bienvenue! *Voit tout le monde bourré* J'en connais qui vont avoir un bon mal de crâne. XD
Et un fou de plus. Un jour, nous allons conquérir le moooonde et imposer notre folitude aux gens normaux afin de la convertir!! \o/ *Guyahahaaaa!*

• L'amour est comme une rose: il éclot sous la fraîcheur de la rosée, est protégé par des épines et finit par se faner...
• La vie est comme une forêt : elle parait s'étendre à l'infini et elle est semée d'embûches.
• La mort est comme l'espace: elle nous est inconnue et éloignée mais paraît à portée de main.
• Le rêve est comme une plume: il est léger et agréable et devient cauchemar quand il y en a trop.
• La personnalité est comme de l'argile:au début on peut la modeler puis elle finit par s'endurcir.
Mon petit blog.
http://drawdown.forumgratuit.org/
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 18:58

Hum hum. Vous êtes en état d'écouter mon éloquence ??? Bof, à peu près on dirait … Bon, alors on y va :

BIENVENUE !!!!

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Noctama-Sky

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 19:05

@Ombre a écrit:
Bienvenue! *Voit tout le monde bourré* J'en connais qui vont avoir un bon mal de crâne. XD
Et un fou de plus. Un jour, nous allons conquérir le moooonde et imposer notre folitude aux gens normaux afin de la convertir!! \o/ *Guyahahaaaa!*

ouai et ont va appelé les petits martiens en renfort :alien: et tout les neko :cat: (je crois qu'on en n'a déjà un) dit black cat est-ce que tu peut appelé tout tes petits copains pour se faire une petite armée :pirat: :pirateépée: Wink
*a la tête qui tourne encore a cause de l'alcool* :drunken:

Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

Maylis W.
Axer9's cousine

Féminin Sagittaire Messages : 954
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Dim 30 Déc 2012 - 22:29

*donne une petite tape à Retmy pour le faire assoir*
Bouge pas trop dans ton état, petit, ta tête doit s'habiter aux fortes doses d'alcool.
Et avant de monter des plans de conquêtes du monde par la force, je propose de laisser l'alcool de Kawet ravager les esprits avant de prendre le pouvoir en douceur^^ on peut tout faire croire à un soul :drunken:

Si ça c'est pas un bon plan, je me pends !!! XD et j'en suis capable parce que je suis bourrée !!!

La tentation existe pour qu'on y cède.
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Lun 31 Déc 2012 - 2:05

Bienvenue !
j'ai rien à dire de plus donc
Bienvenue !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Kawet
Alcoolique à la bière

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    Lun 31 Déc 2012 - 14:15

Ma bière !!!!!
*saute sur Maylis pour lui reprendre les quelques centaines de tonneaux volés* Non mais !! bounce

*se reprend et casse un tonneau de 10L sur remty qui s'écroule à terre, pas encore bien remis de sa soirée*

Bienvenue !!!!

(couche-tard...)

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d' un petit nouveau (très bizarre)    

présentation d' un petit nouveau (très bizarre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2