| Une petite nouvelle :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nawell
 | Sujet: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 11:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous :3
Je m'appelle Nawell et j'ai 15 ans. J'aime bien lire. Je lis des romans, des mangas et des BD. J'écris quelques histoires et quelques textes que j'aimerai partager avec vous (;
J'espère poster de nombreux textes ici ^o^
Voilà voilà :3
|
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1716 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 12:13 | |
| Bienvenue Nawell  Comment as-tu découvert le forum? ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?” - Boris Vian
|
|
 | |
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 13:06 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
|
|
 | |
Ombre

Messages : 71 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Cachée derrière l'ombre d'un pommier. Humeur : JE VAIS TOUS VOUS...faire un câlin. ^^
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 13:20 | |
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2153 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 14:06 | |
| Bem... euh... je suis sensée détester les langues étrangères :nonnon: Bienvenue !!!  Un p'tit coup de bières de cacahuètes ? C'est la spécialité du forum  *arrose Nawell sans attendre la réponse" Vive.. hips !... Encre not..hips! -urne et la bière de cacahuètes ! Hips! :drunken: ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Merci Maw'
: -
(cliquer sur l'image pour des citations de Victor Hugo, Darwin, Einstein, Pythagore, Léonard de Vinci, Zola, Gandhi, etc., et même de la Bible ^^)
Aide à l'orthographe ici  Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité  ) LPBCRQA MawPowaaaaaa |
|
 | |
adrienf

Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Ardennes Belges Humeur : Personne froide
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 14:11 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Ne jamais reculer. La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
|
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 14:34 | |
| Bienvenue ! ~ Que lis-tu comme bouquins/BD/manga ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 16:22 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E |
|
 | |
Nawell
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 16:38 | |
| Merci à toutes et à tous pour ses messages de Bienvenue :3
Pour répondre à Pickwick, j'ai découvert ce forum grâce à une pub faite sur un autre forum.
BlackCat, je lis comme romans
Tara Duncan et Les Chroniques du Monde Emerger. En manga, j'ai lu Shaman King et comme BD je lis Lou :3
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 17:08 | |
| Bienvenue dans la famille d'encre nocturne  Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas à me parler par mp  |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 18:05 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" |
|
 | |
Actoue

Messages : 29 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : Je suis sur terre moi! Humeur : Fichues fourmis qui se déplacent partout T_T
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Lun 31 Déc 2012 - 19:04 | |
| Bienvenue (Taraddicte je pense  )!! |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Mar 1 Jan 2013 - 12:57 | |
| Bienvenue sur Encre Nocturne  (et comme j'ai rien d'autre a dire, bah je m'en vais... ._. ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
|
|
 | |
Foodyu Missfreeze

| Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Mar 1 Jan 2013 - 14:44 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ ITW : Que défendez-vous comme communautée? Gustav, Georg : La communauté homosexuel Tom : La communauté sexuelle Bill : La communauté des pokémons... | ITW: Vous êtes vous déjà battus entre vous? Gustav: Si, avec Bill. Bill: Mais tu ne m'as jamais frappé ! Gustav: Oui, physiquement. Mais dans ma tête je t'ai déjà botté le cul une bonne dizaine de fois. | ITW: Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés? Bill Kaulitz: "Demande à mon frère, c'est son sujet préféré..." | Tom: Le plus beau cadeau que l'on m'a offert était dix minutes après ma naissance.... |
|
|
 | |
Nawell
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle :3 Mar 1 Jan 2013 - 16:03 | |
| Merci tout le monde :3
Axer9, merci ^o^
Actoue, oui je suis bien une Taraddicte (;
Dernière édition par Nawell le Mar 1 Jan 2013 - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé