Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bébé adulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrienf

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Un bébé adulte !   Lun 31 Déc 2012 - 14:13

Marie a une adolescence plus que normale bien qu'elle manque un tantinet de maturité. Ce n'est pas sa faute, elle ne prend pas conscience de tout. Mais cette jeune demoiselle est amie avec la fille la plus populaire de son école. Elle ne veut pas être influencée par Cassandra cependant elle en souffre. A 15 ans, comme la plupart des filles, elle est vierge mais sa meilleure amie se moque d'elle car Cassandra, elle, ne l'est plus depuis qu'elle est âgée de 14 ans.
Marie dit qu'elle s'en moque mais au fond d'elle, elle souffre. Elle veut que tout change alors, du jour au lendemain : fini les jeans slim et Converses. Été comme hiver, c'est mini-jupe et talons haut. Elle commence à se maquiller et à mettre des décolletés provocants. Pour se rendre intéressante, Marie suit ce qui lui sert de meilleure amie et commence à fumer le join. Un soir où elle était complètement défoncée, elle perdit sa virginité. Lors de son réveil, elle se souvenait de rien mais elle comprit qu'elle avait perdu son corps d'enfant quand elle a vu un préservatif sur la table de nuit.
Alors la lente descente aux enfers continue ! Le garçon avec lequel elle a perdu sa virginité, Loïc, a tout raconté sur leur relation. A l'école, Marie est devenue la tête de Turc. Même Cassandra la critique et alimente les rumeurs. A présent, cette jeune fille se referme sur elle-même.
Elle n'a plus personne à qui se confier. Devant ses parents, elle est joyeuse et leur ment. Elle sort et dit qu'elle va voir ses amis mais c'est surtout pour aller fumer son join.
Tous les soirs, dans son lit, elle pleure. Et ce jour fatidique, Marie décida de se munir d'une chaise et d'une corde.
Ses parents s’inquiétant, décidèrent de frapper à la porte. Mais personne ne répondit alors ils ouvrèrent la porte...
Et ils virent ce qu'ils n'auraient jamais voulu voir...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais reculer.
La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CitationsEtPetitsPoemes
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Un bébé adulte !   Lun 31 Déc 2012 - 18:41

J.M. Généreux : ET CA J'ACHETE!
Moi, j'aime bien, je trouve même cela plutôt réel (hélas)

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bébé adulte !   Lun 31 Déc 2012 - 19:11

Je vois une tout autre realité..pour moi cela montre qu'il faut vivre sa vie comme nous on le veut..par exemple j'avais des amis qui en fumaient aussi et lorsque je leur ait dit que je ne voulais pas ils ont peut être ricanés au debut mais je leur ait dit de respectermes choix et jamais personne ne remettait en cause ma descision bien au contraire :)

Je dis ceci : foutez-vous des autres et vivez votre vie comme vous voulez :p c'est ça la vraie force :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bébé adulte !   Mar 1 Jan 2013 - 15:43

Ton histoire est pertinente. Pour moi, elle montre qu'il faut accepter ce que l'on est sans trop chercher à ressembler aux autres.
On voit aussi que les pires dangers sont ceux dont on a le moins conscience, et que certaines choses peuvent avoir de graves conséquences sans qu'on s'en rende compte
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Un bébé adulte !   Mar 1 Jan 2013 - 21:26

Il faut s'aimer soi-même !! :D
J'aime bien dire ça... Ça donne un petit air mégalo Wink

Ta nouvelle est bien. Elle est profonde en peu de mots, et on voit bien la vérité qui se dégage des mots que tu utilises. J'aime bien ton style un peu brusque et fort en même temps. :D
Et cette histoire est plutôt éprouvante, et très bien racontée. Tu la tires de ton expérience ?

La tentation existe pour qu'on y cède.
adrienf

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Un bébé adulte !   Mer 2 Jan 2013 - 17:28

Non, ce n'est en aucun cas mon expérience. C'est juste un texte qui m'est venu comme cela. Je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de jeunes, malheureusement, qui se suicidait à cause des problèmes qui sont souvent futiles. Mais ils n'osent rien raconter par peur.

Ne jamais reculer.
La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
https://www.facebook.com/CitationsEtPetitsPoemes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bébé adulte !   

Un bébé adulte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1