Marie a une adolescence plus que normale bien qu'elle manque un tantinet de maturité. Ce n'est pas sa faute, elle ne prend pas conscience de tout. Mais cette jeune demoiselle est amie avec la fille la plus populaire de son école. Elle ne veut pas être influencée par Cassandra cependant elle en souffre. A 15 ans, comme la plupart des filles, elle est vierge mais sa meilleure amie se moque d'elle car Cassandra, elle, ne l'est plus depuis qu'elle est âgée de 14 ans.
Marie dit qu'elle s'en moque mais au fond d'elle, elle souffre. Elle veut que tout change alors, du jour au lendemain : fini les jeans slim et Converses. Été comme hiver, c'est mini-jupe et talons haut. Elle commence à se maquiller et à mettre des décolletés provocants. Pour se rendre intéressante, Marie suit ce qui lui sert de meilleure amie et commence à fumer le join. Un soir où elle était complètement défoncée, elle perdit sa virginité. Lors de son réveil, elle se souvenait de rien mais elle comprit qu'elle avait perdu son corps d'enfant quand elle a vu un préservatif sur la table de nuit.
Alors la lente descente aux enfers continue ! Le garçon avec lequel elle a perdu sa virginité, Loïc, a tout raconté sur leur relation. A l'école, Marie est devenue la tête de Turc. Même Cassandra la critique et alimente les rumeurs. A présent, cette jeune fille se referme sur elle-même.
Elle n'a plus personne à qui se confier. Devant ses parents, elle est joyeuse et leur ment. Elle sort et dit qu'elle va voir ses amis mais c'est surtout pour aller fumer son join.
Tous les soirs, dans son lit, elle pleure. Et ce jour fatidique, Marie décida de se munir d'une chaise et d'une corde.
Ses parents s’inquiétant, décidèrent de frapper à la porte. Mais personne ne répondit alors ils ouvrèrent la porte...
Et ils virent ce qu'ils n'auraient jamais voulu voir...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais reculer.
La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.