| Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 10:35 | |
| Bonjour, J'ai 14 ans et écris assez souvent. Des chansons, des poèmes, des textes, des lettres et... mes coups de gueule. Mes passions? Le chant, le dessin, la guitare (depuis Noël), la danse, dormir, rêver, manger et bien sur l'écriture. Sinon, mes professeurs de français m'ont un peu contaminée avec leur humour qui laisse parfois (voir (trop) souvent) à désirer. L'écriture me permet de voyager, de m’éclipser sans un bruit, de donner aux autres l'impression que je suis là alors que je suis partie. J'aimerai souvent être partout mais ailleurs. Quand je m'ennuie en cours (ce qui est n'est plus très rare) l'écriture me permet de m'évader sans être vue par le professeur en question. Je maitrise trois langues: l'anglais (très bien), l'allemand (assez bien) et le français, ma langue maternelle. Un ami m'a parlé de ce site et conseillé d'y faire un tour. Je n'ai pas l'habitude des forums ou autres "sanctuaires" des internautes. Je ne vous retiens pas plus longtemps, et pars explorer cette "dimension littéraire au territoire infini" !étnas ennob ,eénna ennoB Enfin Bonne année, bonne santé :!: Awkward. |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 10:51 | |
| Bienvenue Awkward le staff est à ton service ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 11:08 | |
| Bienvenue :P Commment as-tu connu le forum? Si besoin d'aide, contacte un Administrateur ou va dans la section "aide"  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 11:17 | |
| Azerte113 m'en a parlé hier  |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 11:26 | |
| D'accord, je vais offrir un cookies à Azerty pour le récompenser :P | |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 12:06 | |
| Salut à toi amie d'Azerte !! Bienvenue sur notre site merveilleux qui regorge de fous et de schyzophrenes... Comment ça je me tais ? Mais il faut lui dire la vérité !! D'accord, d'accord... J'ai compris !! En fait on est tous sains d'esprits... Ou presque. Et tu lis aussi ? Si oui, quels genres de livres ? J'aime bien l'image que tu a utilisé... Disparaître sans bruit grâce à l'écriture ^^ mignon :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 12:11 | |
| Bienvenue parmi nous  , euh  !!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 12:25 | |
| Bienvenue!  Je pense que tu vas te plaire dans notre joyeuse communautee...un peu folle mais bon...^^ Si tu as besoin de quoi que se soit tu me mp  |
|
 | |
adrienf

Messages : 41 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Ardennes Belges Humeur : Personne froide
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 12:34 | |
| Welcome Willkommen Bienvenue
Tu recoupes les mêmes passions que moi. L'écriture et les langues. Pour ma part, j'apprends le Néerlandais, l'Anglais et l'Allemand. Pour l'Allemand, c'est la première année que j'en fais. Le Néerlandais, c'est ma 6 eme année et l'Anglais la 4 eme année.
Au plaisir de te lire ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Ne jamais reculer. La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
| |
|
 | |
azerte113
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 14:54 | |
| - Pickwick a écrit:
- D'accord, je vais offrir un cookies à Azerty pour le récompenser :P
cool! je les attend avec impatience :P sinnon bienvenue,je suis content que tu te sois inscrit,tu verra on s'amuse bien ici | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 15:26 | |
| Bienvenue ! ~
Faudra que tu nous montres aussi tes dessins en plus de tes textes, on est pas mal à aimer dessiner alors... <3 ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 16:24 | |
| (wai, ca fait lontemp que j'ai pas mit une image de bienvenue... et celle la est pas terrible, mais bon) Bienvenue donc  Pick > je ne veut plus jamais voir le mot cookie pour longtemps après "l'affaire"... Les biscuit au chocolat, c'est plus sympathique  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 23:28 | |
| Bienvenue !
...c'est tout.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Ombre

Messages : 71 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Cachée derrière l'ombre d'un pommier. Humeur : JE VAIS TOUS VOUS...faire un câlin. ^^
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Mer 2 Jan 2013 - 23:55 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. Sam 5 Jan 2013 - 14:24 | |
| Bienvenue !! Rha mais c'est quoi toutes ces langues :nonnon: euh... rassure-moi, on ne vas pas avoir encore plus de fourmis pour me voler ma bière de cacahuètes ?? tiens d'ailleurs... *casse 10L de bières sur Awkward* trop dur à retenir Akward, Aqua ça va mieux  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose.  | |
| |
|
 | |
| Lorsqu'un texte n'est pas écrit en vers, il est écrit en rose euh... en prose. | |
|