Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un début mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrienf

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Un début mouvementé.   Mer 2 Jan - 12:29

Un début mouvementé

La vie est tellement dure. Je ne sais pas par quel bout la saisir. Ici tout est paisible, aucun bruit mis à part quelques secousses de temps à autre. Je suis bien. La nourriture me vient régulièrement, mais parfois je dois l’attendre. Je ne sais pas trop vous décrire mon environnement, car c’est trop obscur. Je tâte de mes pieds et de mes mains, l’aspect est assez doux mais dur et surtout très très humide de plus c’est assez arrondi.

Souvent, j’entends des voix mais je ne peux comprendre ce qu’ils disent, mon oreille n’est pas bien formée. Mais il y a une chose par dessus tout que je déteste: l’espèce de tuyau qui me passe entre les jambes, celui-là qu’est ce que je peux le haïr. Mais sans lui, je ne peux vivre, il m’apporte ma nourriture. Ce que je redoute le plus c’est de me l’enrouler autour du cou, j’y fais attention mais une fois que les turbulences arrivent ce n’est pas évident. Tout bouge, tout tremble, parfois cette espèce de tube vient m’ennuyer et se met dans toutes les positions possibles afin de m’horripiler.

J’en ai assez marre d’être ici, je ne peux pas me déplacer, je suis coincé, je vais commencer à devenir claustrophobe à la fin. Je ne sais pas ce qu’il se passe, l’eau s’évacue et moi aussi. Je glisse. Que se passe-t-il ?

Me voilà bloqué. Mais je peux entendre des cris assez graves. Ho non !!! La dégringolade continue. Je me retrouve dans un univers que je ne connais pas. Des hommes en blanc sont là dans un lieu où règne une odeur nauséabonde , avec tout des ustensiles pour me torturer! Ou suis-je ? Un homme me coupe ce tuyau, et il commence à me frapper sur les fesses! Il n'est pas malade lui, il m'a fait crier et pleurer à force de taper. La torture commence mais je te promets que je me vengerai. Mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, je vais me reposer sur les bras de ma chère et tendre maman !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais reculer.
La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CitationsEtPetitsPoemes
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Un début mouvementé.   Mer 2 Jan - 12:39

C'est mignon :3
C'est bien écrit, mais je pense que tu devrai reste encore un peu plus dans le vague, pour ménager la chute à la fin ^^ sinon c'est très bien !! J'aime beaucoup ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
adrienf

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Un début mouvementé.   Mer 2 Jan - 12:42

Merci pour ton commentaire.

En effet, ce texte était un devoir pour mon cours de Français. On devait rédiger la naissance d'un bébé et on avait une limite du nombre de ligne.
Pour cette histoire, j'ai eu la note de 18/20.

Ne jamais reculer.
La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
https://www.facebook.com/CitationsEtPetitsPoemes
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Un début mouvementé.   Mer 2 Jan - 12:46

Méritée ! Wink Je m'en suis douter parce que j'ai eu le même sujet Wink

La tentation existe pour qu'on y cède.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début mouvementé.   

Un début mouvementé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1