Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peur de l'ascenseur (A prendre au second degré) [-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrienf

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Peur de l'ascenseur (A prendre au second degré) [-10]   Mer 2 Jan - 17:12

Les portes se referment sur nous deux. Étonnant d'ailleurs ! Normalement, nous sommes beaucoup plus à le prendre. Mais bon, je dois avouer que je suis assez contente d'être seule avec cet homme magnifique. Je n'arrête pas de regarder ses beaux yeux bleus et sa chevelure noire comme du charbon. Je le fixe comme si c'était un ange même si les anges sont plutôt blonds. Je suis en extase.  J'ai le coup de foudre.

Qu'est-ce qu'elle me regarde celle-là ? Elle doit sûrement me prendre pour un steak. Ça ne me choquerait pas car vu son gabarit comparable à celui d'une baleine. A la pesée, elle doit être proche des 150 kilos et je suis gentil! Et ses cheveux bruns aussi gras qu'une friteuse! Ou pire, c'est une psychopathe activement recherchée par l'hôpital psychiatrique de la province. J'attire vraiment les cinglées moi! La dernière, elle collectionnait les poils pubiens de ses exs et je n'ai pas été une exception à sa loufoque règle. J'en ai encore des cauchemars et la douleur me revient rien que d'y songer. Complètement tarée, et ce mot est encore trop faible. Celle-ci, elle bave même en me voyant comme si j'étais une gazelle pour une lionne. En plus, cet ascenseur est d'une lenteur! Mais bon je comprends vu le poids de la bête.

Je dois lui plaire ! Je le vois au fond de ses yeux ! (Vraiment bien au fond). Il me regarde et me lance des petits sourires assez compromettants. Il me veut, il me désire. Je sens que je vais me le faire ce petit coquin. En plus dans l'ascenseur, je ne l'ai jamais fait, ce sera une première. Hum, ça m'excite et en plus je ressens au fond de moi que je l'attire, ça se voit dans son attitude. Il rougit quand je le regarde !

Si je lui sourie, peut-être qu'elle arrêtera! Oui c'est ça, souris aussi. Elle me fait peur ! Putain, elle est vraiment tarée cette femme... si c'en est une. Je me pose la question, un humain comme cela, ça existe ? Elle va me sauter dessus et je ne saurais plus respirer, donc je ne serais plus capable de crier à l'aide. Oh mon Dieu! Bon ressaisis-toi et arrête de penser au pire!

Ting 

Ouf les portes s'ouvrent! [Censuré], ce n'est pas mon étage mais elle me fout trop la trouille, elle. Je prends les escaliers ! Ça ne lui ferait pas de mal tiens les escaliers (voir s'ils sont assez résistants) : j'ai senti l’ascenseur avoir du mal pour monter.
Enfin, je suis sorti de ce calvaire ! J'ai eu peur pour ma vie !

Non, il est parti ! Il a dû sentir mon charme impérial et n'a pas osé me le dire. Je le comprends, je suis si belle et si fine !

Correction de Rimi (The Great):

------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais reculer.
La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CitationsEtPetitsPoemes
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Peur de l'ascenseur (A prendre au second degré) [-10]   Mar 8 Jan - 10:53

Je pense qu'il fallait bien que quelqu'un réponde, c'est triste de mettre un texte, qui est pourtant bien drôle, et de ne pas avoir de commentaires, sur un forum aussi actif!
Dit-moi, c'est inspiré de fait réel? Parce que je me suis déjà retrouvé dans la position du garçon, et dans l'ascenseur, précisément (enfin, je savais pas ce que pensais la fille, et j'ai pas vécu le malheur du bon bonhomme qui s'est fait arraché les poil) !
Sinon, très bon texte. :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
adrienf

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Peur de l'ascenseur (A prendre au second degré) [-10]   Mar 8 Jan - 21:11

Merci pour ton commentaire. Non non, ce n'est en aucun cas tiré histoire vraie !

Ne jamais reculer.
La haine c'est l'amour que tu portes à tes ennemis.
https://www.facebook.com/CitationsEtPetitsPoemes
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Peur de l'ascenseur (A prendre au second degré) [-10]   Lun 1 Avr - 0:17

J'aime bien, c'est drôle et c'est original ^^ mais pourquoi aussi court ?? Fais durer le suspense, le supplice de ton héro !!! En tous cas j'avais envie que ça continue

La tentation existe pour qu'on y cède.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peur de l'ascenseur (A prendre au second degré) [-10]   

Peur de l'ascenseur (A prendre au second degré) [-10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1