| Présentation d'un taré (un de plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 18:51 | |
| Je me nomme versus06 ou reversus(reversus est le coté obscur,pas celui de la force mais de la folie.) J'ai 13 ans et je suis considéré comme un psychopathe(ou un schizophrène les avis divergent) Je ne sais pas quoi mettre alors je m’arrête là.
Votre cher taré.
Dernière édition par versus06 le Sam 12 Jan 2013 - 15:17, édité 2 fois |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 19:04 | |
| Bienvenu !
------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 19:11 | |
| Bienvenue et le staff est à ton service ps: j'aime ta signa  ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Noctama-Sky

Messages : 305 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Dans les rues de Novigrad Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 19:36 | |
| bienvenue super plus on n'est de fou plus on ri on va pouvoir se mater les filles des film gorre ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF :suicide: Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB Bumbleby GET HYPE   Urbosa <3 - NEED ABS !!:
-
l'avenir est il un long passé ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 19:57 | |
| Bienvenue!  comment as-tu découvert le forum? Pourquoi ton pseudo?  Que veux-tu faire dans la vie?  voîili voilà ^^ |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 20:01 | |
| Bienvenue !  Pour compléter ta présentations : - Comment as-tu connu le forum ? - Quels sont tes livres/genres préférés ? - Ton auteur préféré ? - Écris-tu souvent ? Occasionnellement ? - Quels sont tes goûts ? (dessin, musique, etc...) - Penses-tu être actif sur le forum ? N’hésite pas a t'inspirer des anciennes présentations pour composer la tienne  [EDIT : woups, je me suis fait dépassé par Axer ^^] ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 20:41 | |
| *met les mains sur les hanches et fronce les sourcils /ride du lion/* Rôh, les gars, arrêtez de faire peur aux petits nouveaux !!! C'est quoi cet interrogatoire en règle, là ? Non mais j'vous jure …  Hum. Bref. Bienvenue !!! (Dites-donc, la schizophrénie est vachement à la mode en ce moment, j'me trompe ?  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Actoue

Messages : 29 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : Je suis sur terre moi! Humeur : Fichues fourmis qui se déplacent partout T_T
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 20:54 | |
| Bienvenue! (oui ba bon manque d'inspi.) | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 22:01 | |
| Bienvenue ! ~ Est-ce que ceux qui te traite de psychopathe en connaissent la vraie signification au moins ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 22:05 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 22:46 | |
| Bienvenue, Comme tu vas l'apercevoir, ici, l'immaturité règne en maître et est commandée par moi :P | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 23:10 | |
| Bieeeen.. venue !! Bien-bien-bien.. hein ? .. oups je suis pas dans ma douche  *hem* Bienvenue !  *arrose avec la bières de cacahuètes la schizophrénie, versus, les psychopathes, la taridtude, la BIÈRE DE CACAHUÈTES !!, Encre Nocturne, les dragons.. zut y'a plus de bières :/ (nan mais franchement.. arroser de la bières avec de la bière...)* | |
|
 | |
redfire27
Messages : 27 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : Perdu dans mon Imagination
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Ven 11 Jan 2013 - 23:39 | |
| Pour le connaître (en vrai) je confirme qu'il est taré ! | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Sam 12 Jan 2013 - 0:19 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Foodyu Missfreeze

| Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus) Sam 12 Jan 2013 - 10:49 | |
| Bienvenue. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ITW : Que défendez-vous comme communautée? Gustav, Georg : La communauté homosexuel Tom : La communauté sexuelle Bill : La communauté des pokémons... | ITW: Vous êtes vous déjà battus entre vous? Gustav: Si, avec Bill. Bill: Mais tu ne m'as jamais frappé ! Gustav: Oui, physiquement. Mais dans ma tête je t'ai déjà botté le cul une bonne dizaine de fois. | ITW: Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés? Bill Kaulitz: "Demande à mon frère, c'est son sujet préféré..." | Tom: Le plus beau cadeau que l'on m'a offert était dix minutes après ma naissance.... |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'un taré (un de plus)  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'un taré (un de plus) | |
|