| Redifre27 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redfire27
Messages : 27 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : Perdu dans mon Imagination
 | Sujet: Redifre27 Ven 11 Jan 2013 - 23:49 | |
| Salut ! J'ai connu se Forum grâce a un Ami, qui a lui même connu se Forum sur SVJ(si j'ai bonne mémoire) L'ami en question est Versus06 D'après certain potes je suis un Geek (meuh...nan ! *innocent*) Age: 13 ans Loisirs: lecture,Making Livres préféré: Tara Duncan Indiana Teller La Couleur de l'âme des Anges (penser particulière a Versus06) A.N.G.E Les Ailes d'Alexanne Projets en cours: Chrysalide Et d'autre projet en dehors de l'écriture PS: Eviter les trucs ridicules du style bienvenu Feu Rouge le 27éme ! À bientôt et j'espère passé du bon temps sur ce Forum ! | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 0:17 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 8:34 | |
| Bienvenue feu rouge le 27eme  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 10:06 | |
| Bienvenue dans notre communauté de joyeux tarés :p |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 10:20 | |
| Axere j'aime comme tu résume bien EN
BIENVENUE le staff est à ton service
Indianna Teller :bave: ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 10:44 | |
| Rah !!! Encore un feu ROUGE !!! 'Tain, mais j'y arriverais jamais !!! C'est au moins le 27ème de la journée !!! :x  Hum. BIENVENUE parmi nous !!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Foodyu Missfreeze

| Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 10:51 | |
| Bienvenue. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ITW : Que défendez-vous comme communautée? Gustav, Georg : La communauté homosexuel Tom : La communauté sexuelle Bill : La communauté des pokémons... | ITW: Vous êtes vous déjà battus entre vous? Gustav: Si, avec Bill. Bill: Mais tu ne m'as jamais frappé ! Gustav: Oui, physiquement. Mais dans ma tête je t'ai déjà botté le cul une bonne dizaine de fois. | ITW: Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés? Bill Kaulitz: "Demande à mon frère, c'est son sujet préféré..." | Tom: Le plus beau cadeau que l'on m'a offert était dix minutes après ma naissance.... |
| |
|
 | |
redfire27
Messages : 27 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : Perdu dans mon Imagination
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 11:44 | |
| Merci
Fantaisie je vois que tu as lu le PS et Pickwick aussi q pourquoi les gens se sentent ils obligé de faire l'inverse de se qu'ont leurs dit ? :P
EDIT Axer9 : "se" n'est utilise que pour les verbes sinon c'est "ce"
Dernière édition par redfire27 le Sam 12 Jan 2013 - 12:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 11:48 | |
| Moi ? Jamais de la vie. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 11:57 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 14:19 | |
| Bienvenue ! Oh, un feu rouge ? J'vai devoir m’arrêter alors... (la blague nuuuul et que tout le monde a fait) Bon, sinon... heu... bienvenue ! (ah non, je l'ai déjà dit...), heu... Je paris que le mot "bienvenue" est le mot le plus écrit sur ce forum (après les déterminants et les prépositions, et les conjonctions....)  Bon, DONC, (mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ?) bienvenue (c'est sans doute l'Alzheimer) parmi nous (tiens, quelqu'un l'a déjà dit...) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 15:21 | |
| -Baen et moi te souhaitons la bienvenu. -BIENVENU! -BIENVENU! | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Redifre27 Sam 12 Jan 2013 - 15:34 | |
| Oh j'oubliais...
AU FEU
AU FEU
AAAAH ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Redifre27 Dim 13 Jan 2013 - 0:19 | |
| ... (z'avais même pas saisi le sens de ton pseudo :P ) Bienvenue fe..  .. tout court ! *ramène 5 tonneaux de 20L* A la tienne (et à la votre) ! | |
|
 | |
Yggdarsil Roi des Koalas

Messages : 506 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux. Humeur : Pourvu que ça dure !
 | Sujet: Re: Redifre27 Dim 13 Jan 2013 - 18:22 | |
| Tien, je vais ajouter de la bière de cacahuète sur le feu... Heu... Tu as bien fait de venir sur ce forum... (non, je veux pas dire bienvenue, ce serait répétitif, t'façon je l'ai dit, tant pis) Tant que j'y suis... Welcome! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, KannjawouProverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork... orgie de .-. .-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-. #TextedeYgg
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Redifre27  | |
| |
|
 | |
| Redifre27 | |
|