| Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 26 Sep 2012 - 15:23 | |
| Alors, moi c'est Diane.
J'aime lire, mais je ne pense pas que je sois la plus passionée. J'écris de petit chose quoi ! Il y a l'aire d'y avoir des personnes très talentueuse dans ce site et je leurs souhaite de continuer dans ce quelle aime faire. Et je vais être très originale, j'ai aussi vu l'annonce dans SVJ, donc me voilà !
:flower: ( même s'il n'a aucun rapport, je l'aime bien ce smiley ). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 26 Sep 2012 - 15:27 | |
| Bienvenu à toi !
"Je ne pense que je sois la plus passionnée" , qu'entends-tu par là? La passion est propre à chaque personne, et se présente de manières différentes pour chacun.
J'espère que tu te plairas parmi nous ;D |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 26 Sep 2012 - 16:32 | |
| Bienvenue ! ~
La passion a plusieurs sens ~ x3
Et puis au pire des cas nous réveillerons la PASSION qui brûle faiblement en toi ! Si quelqu'un comprend ma référence avec "passion" en majuscule et en rouge, je le bénis même si je suis un démon. Et je m'incline.
Hem, blague à part... ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 26 Sep 2012 - 18:04 | |
| Euh... Fruit de la passion. Non ?
|
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 26 Sep 2012 - 18:12 | |
| Je pense pas, avec Blacky on sait jamais  Bienvenue à toi  | |
|
 | |

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 26 Sep 2012 - 18:14 | |
| Non, ça vient d'une sorte de "roman"... x)
Et je préfère les mangues nyihihi '^' ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 26 Sep 2012 - 20:11 | |
| Cette allusion.me dit quelque chose blacky.. Bienvenue! ;D ce forum est fait pour les amateurs qu'elle que soit la longueur de leurs paragraphes  |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 26 Sep 2012 - 22:51 | |
| ... Ou des livres qu'ils lisent ! Bienvenue ! (Tu développeras peut-être ton envie d'écrire ici !) Tu lis quoi comme genre de livre ? :flower: Au fait, passion manga c'est pas une marque ou un forum de manga ? En tout cas je crois en avoir déjà entendu parlé...  ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Lun 1 Oct 2012 - 18:02 | |
| Je lis dans plus dans le genre fantastique, policier, science-fiction.
merci pour votre accueille ! :flower: |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Lun 1 Oct 2012 - 18:56 | |
| Bienvenu !
Blacky ==> Une "sorte" de roman tu dis ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Lun 1 Oct 2012 - 20:21 | |
| Ouaip un type de "roman" typique du Japon, mais qui sortent très peu en Occident malheureusement :/ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mar 2 Oct 2012 - 2:28 | |
| Pourquoi toujours vouloir les fruits que l'on n'a pas ? Moi c'est les fraises, raisins, cerises, mures, framboises et autres... Bienvenue ! C'est Ewilan ta trilogie préférée de Pierre Bottero ? J'préfére Ellana  Et tu devrait lire Brahir le frontalier dans Fictions  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 24 Oct 2012 - 17:49 | |
| Je sais pas entre les 3 trilogies, j'hésite....
Brahir le frontalier c'est du même auteur ( Pierre Bottero ) ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 24 Oct 2012 - 17:51 | |
| C'est une fiction que j'ai écrite, m'inspirant de Pierre  |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. Mer 24 Oct 2012 - 18:12 | |
| Bienvenue dans notre famille de tarés!  Milobe-115, alias "Le Zombie" ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même.  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, moi aussi je vais me présenter, je vais pas faire ma sauvage quand même. | |
|