| Parler de moi | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 15:08 | |
| Bonjour a tous,
Alors voila: je m'appelle Hobtook, -je vit dans le nord de la France, -je suis au collège, -j'adore les films d'action et d'aventure, -j'aime la musique pop et rock.
Je vous ai presque tout dit sur moi :P
A bientôt
:cyclops: :geek: |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 15:10 | |
| Bienvenue sur EN hobbittook
si tu as le moindre problème le staff est à ton service ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Tiftouf

Messages : 5 Date d'inscription : 02/12/2012 Humeur : Very Happy d'être avec vs !! ;)
 | Sujet: Bienvenu Mer 16 Jan 2013 - 15:11 | |
| Bienvenu a toi, si tu as un problème tu peut toujour demander!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 15:24 | |
| bienvenue! Si tu as besoin d'aide demande à un moderateur  |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 15:27 | |
| Bienvenu !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 15:31 | |
| ça c'est de la présentation! Bienvenue! |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 16:26 | |
| Bienvenue dans un nouveaux monde *-* (phrase copyright Lyric, tout droit réservé :P ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 16:44 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 17:04 | |
| Bienvenue !!! (Un gros "presque" alors … Ta personnalité ne se résume quand même pas en quelques phrases ??  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 17:32 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 18:26 | |
| Je dirais même moins: Bienv'nu | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Parler de moi Mer 16 Jan 2013 - 21:53 | |
| Je dirai même plus : BienvenuE !! Hatmos, prépare-toi à vérifier que les diables schizos peuvent mourir.. *affûte ses dents d'herbivores* à part ça.. effectivement, une personnalité en 4lignes.. :/ enfin c'est mieux que certains ! :P *assomme hobtook avec les tonneaux qui lui restent après Hatmos (1L de bières de cacahuètes, 20 kilos de plombs = dosage idéal pour assommer ! )* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parler de moi  | |
| |
|
 | |
| Parler de moi | |
|