Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   Jeu 27 Sep - 16:19

Hello Darling

la famille s'agrandit !! et en plus t'es une destinatrice et une sjviste . Dans mes bras , Darling !!! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Revenir en haut Aller en bas
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...   Ven 28 Sep - 16:49

Whisper -> Merci !
Maylis -> Wé génial ! Tu as quoi comme modèle ? J'ai une Mélissa et une Ludmila, non-custo'.
Axer -> Trop coool !
Stercker -> Merci ! Heu, dans tes bras aussi ? Ok.

------------------------------------------------------------------------------------------------
:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, c'est moi ! Heu...Attendez, que je vérifie que c'est bien moi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2