Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand certains reviennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 15:14

Chère petite famille d'Encre Nocturne, 
(lancement de la pièce, silence dans la salle) 

J'ai décidé de quitter le site. 
(stupeur de la foule, muette) 
Et oui. C'est peut-être un peu brusque comme décision, mais voilà. Je ne saurai pas vraiment comment l'expliquer. J'adore ce site, les possibilités qu'il offre, les personnes qui y sont inscrites et parmi elles celles avec lesquelles j'ai le plus parlé, et avec qui j'ai eu des conversations géniales *-* 
Vous m'avez en quelque sorte éduquée, et j'ai construit une parcelle de moi-même (le petit papillon qui boit de la biere de cacahuete notamment Wink) grâce à vous et ce site, que l'on doit tous à notre grand Manitou Wink 
J'ai appris plein de choses, et j'en apprends encore à chaque fois que je me connecte, mais ce qui m'a le plus touchée (et rendu accro, il faut bien le dire) dans ce forum, c'est vous <3 
(texte mélodramatique, qui fait apparaître des larmes aux yeux des auditeurs) 

Et en plus de ça, vous m'avez en quelque sorte donner deux fois plus envie d'écrire. Au début, l'écriture de textes n'était pour moi qu'une utopie, un monde que je touchais du bout des doigts par les livres ou en rédaction (bon ok, avec le stress de la note j'arrivais pas trop à ressentir ça, j'avoue :D) mais dans lequel je ne me serai jamais lancée par moi même. Mais grâce à ce site, j'ai pu lui donner corps et elle a pris de la puissance, du pouvoir et n'a cessé de progresser en moi comme une plante qui s'accroche à un grillage pour s'épanouir. 
Malheureusement (et oui, il faut bien un malheureusement), des événements très perturbants (car je suis perturbée et j'assume Wink) et un peu spéciaux ont fait que j'ai commencé à venir de moins en moins sur notre merveilleux paradis. Pour ne donner que quelques exemples, quelques problèmes familiaux et un ou deux problèmes scolaires (disons que mon mauvais caractère de guerrière ninja a refais surface aux mauvais moments...)  :( pas vraiment tip top... 

J'ai tout d'abord pensé qu'au contraire l'écriture et vous (!!!!!!!!!!! Parce que y'a pas mieux pour remonter le moral que les potes !!! XD) passeraient avant tout dans ma vie et prendraient deux fois plus de place (et oui, un jour j'ai pensé ça... Petite fille puérile que je suis, n'est ce pas Blacky ?? Wink), mais maintenant on va dire que j'ai changé de point de vue. Et c'est bien connu que le papillon ne reste jamais sur la même fleur très longtemps Wink 
De plus, quand je me consacre à quelque chose, je le fais à fond (demandez à Mister Pomme et il vous parlera très bien de mon acharnement à construire un igloo qui a fondu deux jours après Wink) et je veux accorder toute l'attention possible à ce forum, parce qu'il le mérite :) Mais en ce moment c'est pas possible, et je suis la première à le regretter. (voilà, vous savez tout de ma vie, pardon de vous avoir ennuyé Wink

J'adore toujours autant ce site, comme le premier jour où je me suis inscrite, et j'aime encore plus toute la famille d'Encre Nocturne, les anciens comme les nouveaux. J'aimerai vraiment garder le contact par Skype ou par mail avec vous (si vous voulez bien me donner votre adresse mail ou votre pseudo), et pour ceux que j'ai déjà dans mon répertoire, vous ne couperez pas à mes longues conversations avec ma voix de petite fille aiguë ^^) 

Mais le devoir m'appelle ailleurs Wink (car je suis aussi une fan d'Indiana Jones !) 
Donc je prends mes petites affaires personnelles (et mes nombreux bons moments avec vous !) et je pars vivre de nouvelles aventures aux confins d'un monde nouveau :D 

Ce n'est pas vraiment un adieu, parce que je veillerai sur vous en tant que papillon légendaire (mégalomane, moi ? Mais pas du tout voyons !!) du site (si quelqu'un essaie de copier mon style je compte sur vous pour m'en avertir et j'irai régler ça moi-même), mais c'est un long au revoir :) Je reviendrai sûrement vous rendre visite de temps en temps pour veiller au grain !! Parce que vous allez sûrement me manquer et que la tentation existe pour qu'on y cède Wink

Sur ce, le papillon ninja alcoolique prend sa retraite :) et vous souhaite bonne chance pour la suite ! 
(applaudissements de la foule en larmes, fermeture du rideau sur le personnage principale) Il fallait bien faire une pièce de théâtre un jour, personne ne c'est jamais lancé sur le site Wink 

Bisous à tous, et merci pour tout Wink
Maylis 

P.S.:  Et qui sait si dans quelques années vous n'entrerez pas dans une bibliothèque et tomberez sur un livre signé Maylis Wiggin ? Wink 

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Revenir en haut Aller en bas
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 15:20

Que le vent t'emporte là où tu le veux, petit papillon ninja.
ET merci de nous avoir fait partager ton enthousiasme et ta bonne humeur. (y)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maylis W.

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 15:23

Ce fut un plaisir mon cher Wink merci ^^

Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 15:36

Tu reviens dès que tu as plus de temps et moins de problème.
C'est pas une question, mais un ordre.

...Pourquoi moi quand tu parle de fille puérile ? D:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 15:41

A plus cousine :)
NB : sms moi
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 17:01

Juste au-revoir et à bientôt.

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 17:15

Snif. bravo bravo bravo bravo bravo
Bah tu reviens vite, cher papillon ninja. (pareil, c'est pas une question)
Et puis de toute manière, je suis sûre que tu n'arriveras pas à nous abandonner totalement : Encre Nocturne est addictif (ouais, comme la bière, exactement :drunken: )
Bon, eh ben il ne reste plus qu'à te souhaiter bon courage, et bonne continuation…
À bientôt !! (et oui, je me sens une âme optimiste aujourd'hui…)

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Hatmos
le petit diable

Masculin Poissons Messages : 261

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 17:26

Au revoir petit papillon ninja !
A bientôt !

En attendant d'avoir un vraie signature ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 18:40

Et comme je suis un gros connard, je me suis marré au moment où tu as parlé d'igloo et j'arrive pas à te dire "Au revoir" en pleurant. :hap:

Donc, tu reviens, ou je te picore les ailes. septique

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 18:52

Maylis , pourquoi !?
Ah mince tu as dis pourquoi...

Reviens-nous vite Wink
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Mer 23 Jan 2013 - 21:02

Nooon !!

Ton titre n'allait pas du tout :nonnon: J'ai cru que tu revenais après une absence :/
en plus tu n'est plus sur Skype quand j'y vais mais bon j'y vais moins souvent et c'est que de ta faute ! :P
Allez, n'oublie pas la bière de cacahuètes, Ô grand papillon-ninja, et soit sur que quelques fleurs sont toujours prêtes à t'accueillir ! :) (ce qui signifie : t'a intérêt à revenir vite fait ! )
Bon ben.. snif.. a bientôôôôôôôôôôtt !! :(

Bière de cacahuètes à volonté ! Apportez toute la réserve, faut se soûler ! :drunken:

Adi..hips ! ieu, petit papill.. hips ! illon, grand maître ninj.. hips ! ja !
*va cuver sa bière avec le papillon alccolique*

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par Kawet le Jeu 24 Jan 2013 - 19:25, édité 1 fois
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Jeu 24 Jan 2013 - 17:30

NOOOON !
J'aime pas quand les gens s'en vont, j'ai l'impression qu'ils ne reviendront jamais sniff
Alors si tu doit butiner d'autre fleurs, souvient toi que celle ci est une des plus belle et reviens y vite !
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Jeu 24 Jan 2013 - 17:47

LA TENTATION EXISTE POUR QU'ON N'Y CEDE, NE L'OUBLIE PAS ET REVIENS NOUS VITE ET SOUVENT!!!

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Maylis W.

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Jeu 24 Jan 2013 - 22:03

Blacky> comment résister à un ordre si délicieux ? Wink
Axer> oui chef !!!
Temi> oui, juste à bientôt :) on continue à parler sur skype de temps en temps, hein ? Tu dois m'obliger à tenir mes résolutions !!!! Wink
Fantaisie> tu as entièrement raison <3 je vais sûrement bientôt craquer et revenir hanter le site de ma présence écrasante :D Et je vais faire tout mon possible pour revenir suuuuuuuuper vite !!!!!!!!
Hatmos> à bientôt !!!!!! Apprends bien tes techniques et quand je reviendrai on confrontera notre savoir ninja... Wink
Pickwick> Contente que ma blague est fonctionnée Wink Bien sur grand manitou !! Comment desobéir à un de tes ordres ??? Wink et je ne veux pas risquer mes ailes à me confronter à toi :lol!:
Whisper> avec plaisir mon pote Wink et si tu es toujours dispo sur skype, je me ferai un plaisir de t'embeter de temps en temps ^^
Kawet> ma KAKAWEEEEEEEET !!!!!! Tu as pensé à tout !!! Allez, un petit coup ça fait jamais de mal... Wink je suis sûre qu'on se trouvera un jour et qu'on arrivera à parler :D Bisous <3
Tiunterof> je vais revenir, ne t'inquiète pas !! Je vais faire tout mon possible pour !! :D et comment oublier le doux parfum d'encre nocturne quand on y a goûté ?
Ilya> OUI CHEF !!!!!! JE REVIENDRAI DES QUE POSSIBLE, CHEF !! :D

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   Jeu 24 Jan 2013 - 23:07

coeur tu nous oublie pas, hein ? D'toute façon je t'en empêcherai.. le harcèlement par Skype va commencer Twisted Evil

:) :) :) :) :) :) :) ... ya pas de smileys pour dire Adieeeuuu ! ... :drunken: bounce fou :P :) :drunken: bounce fou :P :) :drunken: bounce fou :P :) :drunken: bounce fou :P :) :drunken: bounce fou :P :) :drunken: bounce fou :P :)

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand certains reviennent...   

Quand certains reviennent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant