| Presentation abigael | |
|
Auteur | Message |
---|
abigael
 | Sujet: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 10:52 | |
| je me présente abigael Âge : à peu prés Ce que j'aime: lire, lire, la musique, le cinema, les ballades en forêt, bricoler.... Ce que je n'aime pas: l'intolérance, les préjugés À quel fréquence écris-je: quand ça me prend Comment ai-je trouvé ce forum: au hasard de mes promenades sur le net Quels sont mes hobbys? Ais-je lu le réglement: oui | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 12:55 | |
| bienvenue dans notre sympathique communautée oú règne la tolérance et l'ouverture d'esprit  |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 13:19 | |
| Bienvenue ! ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 16:28 | |
| re-bienvenue (y)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 17:47 | |
| Bienvenue !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 18:46 | |
| petit papa Noêl, Quand tu descendra du ciééééééééééll, avééééééqueuh... hein ? Comment ça, chut ? ... Bon, OK...
Bieeeennnnveeeeuuuuhhh.... Nuuuuuuuu-euh !
Bordel Imaginaire Eléctrique Nouvellement Venu Inventer Et Nuire Ultiérement Eléphantesquement
Euh.. pas une bonne idée ça je crois... :/ | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 18:49 | |
| Bienvenue ! La musique? Tu joue d'un instrument? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 19:30 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ... 
Dernière édition par Hatmos le Jeu 31 Jan 2013 - 20:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 19:41 | |
| Avec un EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Hatmos !!! | |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 20:02 | |
| - @Kawet a écrit:
- Avec un EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Hatmos !!!
Ne me criez pas dessus ! Ca arrive à tout le monde de se tromper ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation abigael Jeu 31 Jan 2013 - 22:30 | |
| Bienvenue!! (tu te trompe tout le temps Hatmos xD) |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Presentation abigael Ven 1 Fév 2013 - 18:37 | |
| -BienvenuE ! -Bienvenu, je met un E si je veut d'abord ! -Un peut de bonne volonté, Baen. -NON ! Allez vous faire cuire une gaufre ! -Ne soit pas désobligeant voyons. -Ne me dit pas ce que je doit faire ! T'est pas mon père ! -ça c'est sur, ton père est mort dans le chapitre un. -Tu le paiera un jour ! -Ils disent tous ça. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation abigael  | |
| |
|
 | |
| Presentation abigael | |
|