Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 [-18] Série de Récit gore

Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurDesOmbres



Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.
Humeur : Cela existe d'avoir des sentiments envers quelqu'un et de vouloir rester amis ?

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:55

Voilà, je post ma série de récit dont j'ai fais le première épisode. Désolé, le scénario n'est pas tip top, on ne sait pas comment le gars s'est retrouvé là, mais les prochains seront beaucoup mieux. Mais maintenant si vous avez envie de vomir (ou pas) ou de vous tortillez parce que vous avez mal pour la victime ... Enjoy !

Payer sa souffrance:
 

PS : Si cela se figure dans la mauvaise catégorie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:53

ça pour du gore....c'est du gore^^

heureusement je l'ai lu le matin....Même pas peur! ^^
Après je suis pas fan des récits du genre mais je sais reconnaître un texte bien écrit :)
(la jeune sadique du texte mériterait d'être piquée)

Par contre; vu que c'est assez gore, tu aurais pu mettre un [-18] dans le titre, en raison du jeune âge de certains de nos lecteurs ce n'est pas acceptable....Fait-le la prochaine fois.

Bien écrit, violent, avec du suspense et gore (c’est blacky qui va apprécier)
Je n'ai pu que souffrir à la place du pauvre gars... '^'

Mais tu écrits bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:06

Grandiose ! Tu a de très bonne idées ! Si jamais tu a besoin d'aide pour trouver des idées de tortures fait moi signe. En 6em je passais toute mes récréations à inventer des supplices divers et variés avec mon amie, non je ne suis pas bizzare, qu'est-ce qui vous fait croire ça,comment ça j'avais seulement 12 ans à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptySam 2 Fév 2013 - 1:50

J'l'ai pas lu jusqu'au bout T_T. (J'ai quand même lu la fin)
Avec ce que j'ai lu tu écrit bien, tes description sont trop bien.
J'ai trop de compassion envers les gens pour pouvoir aimer l'histoire.
Bref en espérant que tu ne fera pas que du gore.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet

Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:57

Il y avait des mots ou des styles e phrases qui ne me plaisaient ps trop.. mais contrairement à d'habitude ça ne m'a pas empêché de rester scotchée au texte !
(et, effectivement, ce n'est pas dans la bonne partie : met plutôt dans "nouvelle" Wink )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Aide à l'orthographe ici Wink


BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDesOmbres



Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.
Humeur : Cela existe d'avoir des sentiments envers quelqu'un et de vouloir rester amis ?

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:33

Je vous remercie d'avoirs lu !

Axer9 -> Ah oui, j'avais zappé, mais vu que j'avais écrit "Gore", je penserai que cela surffirais, mais la prochaine fois j'y penserai.

Tiunterof -> Haha, merci ! Je suis bourré d'imagination malsaines, mais au cas où j'en aurais pas, je serai vers qui m'tourner Wink

Temiro(le cube) -> Contente que mon récit t'as plu ! C'est vrai que les gens font vachement pitié quand tu les vois se faire torturer comme ça, mais si tu analyse bien, on voit qu'il n'est pas si tendre que ça (même si la fille elle exagère et qu'il faudrait la piquer comme Axer l'a dit). Je ne ferai pas que du gore rassure toi, mais c'est vrai que la plupart de mes oeuvres sont souvent basé sur la psychologie, la violence et le dramatique, mais j'exposerai une petite histoire qui sera notamment plus gayi.

Kawet -> Ah oui, des phrases ne te plaisait pas trop ? Tu pourras me les citer pour analyser ? Sinon, ça me plait que tu es resté scotché à l'histoire. Sinon pour la partie, dans ces cas là un modo ira le transféré dans cette partie, mais j'ai pensé que vu que je ferai une série de récit gore avec les mêmes persos' une histoire et tout, mon post aurait pu rester là.

Je vous remercie de vos commentaires plaisants et les constructifs. La suite sera mis dans moins d'un mois si je m'y met !

------------------------------------------------------------------------------------------------
cliquez sur l'image


Dernière édition par CoeurDesOmbres le Mer 6 Fév 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:00

@CoeurDesOmbres a écrit:
Je vous remercie d'avoirs lu !

Axer9 -> Ah oui, j'avais zappé, mais vu que j'avais écrit "Gore", je penserai que cela surffirais, mais la prochaine fois j'y penserai.

Tiunterof -> Haha, merci ! Je suis bourré d'imagination malsaines, mais au cas où j'en aurais pas, je serai vers qui m'tourner Wink

Temiro(le cube) -> Contente que mon récit t'as plu ! C'est vrai que les gens font vachement pitié quand tu les vois se faire torturer comme ça, mais si tu analyse bien, on voit qu'il n'est pas si tendre que ça (même si la fille elle exagère et qu'il faudrait la piquer comme Axer l'a dit). Je ne ferai pas que du gore rassure toi, mais c'est vrai que la plupart de mes oeuvres sont souvent basé sur la psychologie, la violence et le dramatique, mais j'exposerai une petite histoire qui sera notamment plus ga[strike]y[/size]i.

Kawet -> Ah oui, des phrases ne te plaisait pas trop ? Tu pourras me les citer pour analyser ? Sinon, ça me plait que tu es resté scotché à l'histoire. Sinon pour la partie, dans ces cas là un modo ira le transféré dans cette partie, mais j'ai pensé que vu que je ferai une série de récit gore avec les mêmes persos' une histoire et tout, mon post aurait pu rester là.

Je vous remercie de vos commentaires plaisants et les constructifs. La suite sera mis dans moins d'un mois si je m'y met !


j'aime les écrivains qui jouent sur la psychologie, les pensées et les émotions des personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:16

Au fait c'est la même Manon que celle que tu as présenté dans les sisamis?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDesOmbres



Messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.
Humeur : Cela existe d'avoir des sentiments envers quelqu'un et de vouloir rester amis ?

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:19

Ah, dommage qu'il n'y est pas plus de livre comme ça ! Du moins, je n'en n'ai pas lu de ce genre.

Temiro, je te rassure que ce n'est pas la Manon des Sisamis x]

------------------------------------------------------------------------------------------------
cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Noctama-Sky



Balance Messages : 305
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans les rues de Novigrad
Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:51

Waaa!!! :aouch2: :aouch2:

je doit dire que je n'ai pas lu beaucoup de gore dans ma vie (même aucun en vrai)
mais la vraiment sa ma donné envie de mi mettre tout de suite :)

me voila comme ton premier fan :pirat:

PS:j'attent la suite avec impatience

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  :suicide:

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE


Urbosa <3

NEED ABS !!:
 

l'avenir est il un long passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Namyon



Lion Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2013

[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:14

Ton histoire m'a donné mal au nombril... Malgré tout, elle est très bien écrite, cette Manon elle est complètement cinglée. Je sais bien que les moqueries ça fait mal, mais elle n'a pas un peu sur-réagis? Enfin, si ton histoire avait été sur une pauvre adolescente qui se morfond, ça aurait sans doute été beaucoup moins intéressant.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[-18] Série de Récit gore  Empty
MessageSujet: Re: [-18] Série de Récit gore    [-18] Série de Récit gore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Série de Récit gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits longs :: Bariolés-
Sauter vers: