| La tornade rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoeurDesOmbres

Messages : 73 Date d'inscription : 31/01/2013 Localisation : Là où tu n'es pas. Humeur : Cela existe d'avoir des sentiments envers quelqu'un et de vouloir rester amis ?
 | Sujet: Re: La tornade rouge Mer 6 Fév 2013 - 15:01 | |
| Mh, j'adore !
Moi qui suit une grande amateur de gore, j'aime beaucoup le vocabulaire que tu emplois. Continue comme ça, j'adore vraiment \o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------ cliquez sur l'image |
|
 | |
Phidias

Messages : 597 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Là où les maths n'existent pas! Humeur : Rumpfff
 | Sujet: Re: La tornade rouge Mer 6 Fév 2013 - 17:57 | |
| Merci mais je ne vais pas vraiment continuer à faire des poèmes gores...... ------------------------------------------------------------------------------------------------ Naître dans un chou. Grandir sur une rose. Vivre sur un chardon. Mourir sur un lotus.
|
|
 | |
Tornade<3

Messages : 4 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Francin Humeur : bah euh... pas grand-chose à dire... ^^
 | |
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: La tornade rouge Jeu 20 Fév 2014 - 18:02 | |
| Bravo, très beau poème ! Et vive le gore !  |
|
 | |
Phidias

Messages : 597 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Là où les maths n'existent pas! Humeur : Rumpfff
 | Sujet: Re: La tornade rouge Dim 23 Fév 2014 - 21:51 | |
| Tornade, ce n'est pas moi qui ai choisi ce rang, d'ailleurs je remercie Isku qui me l'a changé (enfin Axer, j'ai toujours été très flatté de l'estime que tu me portes pour m'avoir mis ce rang  ) . Sinon, content que vous ayez apprécié ce poème Midnight et Tornade  . ------------------------------------------------------------------------------------------------ Naître dans un chou. Grandir sur une rose. Vivre sur un chardon. Mourir sur un lotus.
|
|
 | |
Varazak

Messages : 353 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: La tornade rouge Dim 23 Fév 2014 - 22:09 | |
| Superbe :O
Et moi aussi je suis SVJiste, mais je suis venu grâce à Ilya. ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici |
|
 | |
Phidias

| Sujet: Re: La tornade rouge Dim 23 Fév 2014 - 22:13 | |
| Ben en fait moi je suis plus abonné à SVJ, j'ai plus le temps de trop lire entre le lycée,les potes, le travail, la musique (flûte traversière basse et guitare+ mes petites pérégrinations musicales auxquelles je tiens beaucoup), le tennis. En fait je lis presque plus que des poèmes.... ------------------------------------------------------------------------------------------------ Naître dans un chou. Grandir sur une rose. Vivre sur un chardon. Mourir sur un lotus.
|
|
 | |
Varazak

Messages : 353 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: La tornade rouge Dim 23 Fév 2014 - 22:18 | |
| Moi c'est un abonnement pour la famille, donc je le lis dès que j'ai le temps, mais j'en ai pas non plus énormément (de temps) après l'étude, le sport... Déjà ça et il ne me reste plus rien presque^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La tornade rouge  | |
| |
|
 | |
| La tornade rouge | |
|