Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël

Masculin Taureau Messages : 175

MessageSujet: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Mar 5 Fév - 20:19

Bonjours à tous, amis lecteurs, amies lectrices et bien sûr amis auteurs
Je me présente, je m'appelle Hugo en vrai mais ici c'est Danaël (vous saurez pourquoi en lisant un de mes écrits intitulé "Projet A.N.G.E". J'ai 15 et demi, élèves en classe de seconde.
J'aime écrire, lire, connaitre, écouter de la musique (plutôt du rock même si je suis assez ouvert sauf pour le Rap ^^).
Sinon je suis un peu cinglé sur les bords mais ça passe encore :p (je vous aime tous!)
Aussi j'aime les animés de mangas, un bon film et surtout Le Seigneur Des Anneaux, Matrix, Star Wars et tout les trucs comme ça sans oublier le Palmashow qui n'est pas un film mais c'est vachement bien :D

Voila, Voila et je dis aux ancien du genre Stercker, Black Cat, Axer, ... un "Salut, j'vous ai manqué ^^"
Allez à plus!

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711)

"L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665)

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serais le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835)

"Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild

venez lire mon récit ici :D http://www.encre-nocturne.com/t135-projet-ange où je viens de mettre la suite
et ma nouvelle idée de long récit là http://www.encre-nocturne.com/t726-idee-que-j-ai-eu-mais-pas-encore-de-titre
et n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Mar 5 Fév - 20:22

Re-Bienvenu parmis nous Wink

Si tu veux avoir un petit tour des nouveautés, jette un coup d'oeil aux Annonces :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Mar 5 Fév - 20:27

Re-bienvenue :) =)
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Mer 6 Fév - 12:45

Suite. SUIIIIIIIIIIITE *suicide*

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Danaël

Masculin Taureau Messages : 175

MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Mer 6 Fév - 16:45

lol Black Cat toujours aussi folle :drunken: sinon j'ai remarqué qu'il y avait de nouveaux topiques et quelques autres trucs que j'ai pas eu le temps de voir mais je compte me renseigner. Bon allez, je retourne me mettre à jour!

"La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711)

"L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665)

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serais le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835)

"Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild

venez lire mon récit ici :D http://www.encre-nocturne.com/t135-projet-ange où je viens de mettre la suite
et ma nouvelle idée de long récit là http://www.encre-nocturne.com/t726-idee-que-j-ai-eu-mais-pas-encore-de-titre
et n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Mer 6 Fév - 22:29

re bienvenue! (bon j'innove pas, hein!)
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Jeu 7 Fév - 1:08

bienvenue pour une seconde fois ! Yes, innovation maximale ! *fuite maximale*

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   

Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1