Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The fucking distance [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: The fucking distance [TP]   Jeu 7 Fév 2013 - 21:57

C'est long. Très long. J'ai l'impression que le temps ne passe pas, j'ai pratiquement l'impression de reculer. Sans toi, je ne rime plus à rien. C'est tellement affreux d'attendre de voir la personne qu'on aime, sans vraiment savoir quand arrivera ce jour. On attend, encore et toujours, jusqu'au jour où on en marre d'attendre, marre de pleurer tous les soirs, fatiguée d’espérer. On craque, on tombe mais on se relève. On dit merci à ceux qui sont présents mais on s’éloigne de ceux qui ne le sont pas. Le pire sentiment qui existe je crois, c'est de séparer deux personnes qui sont encore amoureuses l'une de l'autre et c'est lorsque la distance casse, anéantit tout. Quand nos rêves s'envolent, nos espoirs deviennent flous, notre cœur semble vide. Mais au fond de nous, on peut pas s’empêcher d'y croire, de se dire que rien est terminé, qu'il ne faut jamais abandonner. Non, il ne faut jamais, car deux personnes qui s'aiment finissent forcement un jour ou l'autre par être réuni.

Correction de Rimi:

Revenir en haut Aller en bas

The fucking distance [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1