Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]   Jeu 7 Fév - 21:59

Au départ on s'aime. C'est des regards, des gestes qui veulent tout dire. Une complicité hors du commun. Des rêves, des utopies, des projets et de l'espoir. C'est des paroles d'amour ou d'amitié, c'est une main dans une autre. C'est une vie qui se construit. Des moments qui vous coupent le souffle, des rires et des larmes, des choses qu'on fait et d'autres qu'on ne fait pas. Des étreintes, des baisers, des mots murmurés à l'oreille. Des moments difficiles, des instants fragiles qu'il faut à tout prix préserver. Une débâcle de sentiments, des discussions à n'en plus finir, des rêves éveillés, une épaule sur laquelle pleurer. Une personne pour vous rattraper quand vous tombez de haut, pour vous réconforter, vous aider, vous aimer. Et puis l'un des deux se lasse. Et voilà que tout casse. C'est mort, c'est fini, c'est comme ça, c'est la vie. C'est des larmes, des regrets, de la nostalgie et des souvenirs à n'en plus finir. C'est des rêves brisés, des désillusions. C'est des moments à se cacher pour laisser les larmes couler, à attendre un signe avec une lueur d'espoir. C'est de la douleur, du manque, du vide, de l'absence, un sentiment d'abandon. C'est la solitude, l'impression que plus personne n'est là pour vous. C'est toute votre vie qui s'effondre comme un château de cartes, c'est de ne plus savoir quoi penser, c'est le déluge dans votre tête. C'est sa voix, son regard, son rire, son visage, dans chacune de vos pensées. C'est votre chemin que vous avez perdu, c'est votre main qui est désormais seule, c'est la pitié et la compassion des autres dont vous ne voulez pas. C'est finir par ne plus supporter, ne plus en pouvoir car c'est trop dur, c'est trop long, c'est trop douloureux, et c'est surement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]   Jeu 7 Fév - 22:14

beau... et triste...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]   Jeu 7 Fév - 22:17

Je m'attendai pas à cette fin, je ne l'ai pas sentit venir :)

Tes émotions sont très bien retranscrites :)

Si j'étais cynique je dirai "l'amour ne dure que trois ans" mais en même temps j'espère que c'est faux.
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]   Ven 8 Fév - 1:20

Tous les textes que tu écris sont tristes mais sont bien.
(Est ce que tu vas bien dans la vie?)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]   Ven 8 Fév - 23:38

(MAIS N'OUBLIE PAS LA BORNE D'AGE !!!)

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
CoeurDesOmbres

Féminin Messages : 73
Humeur : Cela existe d'avoir des sentiments envers quelqu'un et de vouloir rester amis ?

MessageSujet: Re: Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]   Sam 9 Fév - 12:36

C'est la triste vérité ...

Très bien expliqué, je dirais ça à mes enfants si ils veulent savoir ce qu'est le sentiment d'amour, ils vont avoir le sourire aux lèvre. :trollface:

cliquez sur l'image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]   

Je savais pas que ça pouvait être si compliqué. Pourquoi quand deux personnes s'aiment, l'amour ne suffit pas? [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1