| Bonsoir | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonsoir Lun 11 Fév 2013 - 21:48 | |
| |
|
 | |
Actoue

Messages : 29 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : Je suis sur terre moi! Humeur : Fichues fourmis qui se déplacent partout T_T
 | Sujet: Re: Bonsoir Lun 11 Fév 2013 - 21:53 | |
| | |
|
 | |
ichok3000
Messages : 15 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : vers l'infini et audela je dirais Humeur : tout a la fois
 | Sujet: Re: Bonsoir Lun 11 Fév 2013 - 21:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir Lun 11 Fév 2013 - 22:04 | |
| Bienvenue dans notre communautèe de joyeux tarés  en espérant que tu t'y plaira  Si toi aussi tu n'arrive pas à finir tes textes je te conseille le rp ;p |
|
 | |
Boubaka

Messages : 40 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Derrière toi Humeur : Très oui
 | Sujet: Re: Bonsoir Lun 11 Fév 2013 - 22:24 | |
| OWIII Créons un club Anti-Maths ! Bienvenue à toi ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Apparences...:
-
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bonsoir Lun 11 Fév 2013 - 23:07 | |
| BEM windows est en cours de démarrage... *hem* reprenons : Bienv'nue ! Bière ? Cacahuètes ? Pluie ? Ava ? Papillon, papillon bleu... *hem hem !* Brefon ! | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 0:15 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 13:11 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 13:25 | |
| Bienvenue ~
Bwof je déteste pas les maths, par contre je déteste ma prof. '^' *suicide* ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 14:38 | |
| |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 16:28 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 17:41 | |
| Bienvenue !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 17:51 | |
| Bienvenue dans notre joyeuse mais folle communauté ... ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Fév 2013 - 18:37 | |
| BIENVENU ! (sans e :P ) -Moi non plus je n'aime pas les maths. -Qui sont Pérsephone et Hadés ? -Des dieux. -Donc, Koré est une déesse. -Euh... faut croire oui. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonsoir | |
|