Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie devant soi [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: La vie devant soi [TP]   Jeu 12 Sep - 1:39

Ailée : coeur ZE VOUS NEIMS TOUS !!!
Lulla > mais non, justement, si on s'en sert de manière réduite et intelligente, uniquement pour attirer l'attention sur son texte qu'on juge le meilleur, et juste sur lui ^^ *essaye de sortir avant Lulla*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: La vie devant soi [TP]   Jeu 12 Sep - 10:16

XD mais mes textes sont tous EXCELLENTS! *va arrêter de flooder*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: La vie devant soi [TP]   Jeu 10 Juil - 16:31

Tu sais, il y a des moment où quand tu lis une histoire où que tu regardes un film ou une pièce de théâtre, tu es "en apnée". Peut-être que tu ne retiens pas vraiment ton souffle, mais tout ton corps est tourné vers une histoire à laquelle tu t'accroches jusqu'à savoir ce qui va advenir.

Eh bien là, j'étais en apnée pendant toute la fin xD
Je la trouve magnifique, pas bizarre puisqu'elle est résumée dans cette magnifique phrase :

@Kawet a écrit:
Vivre en espérant la mort sans oser l'accueillir.

Pour moi, le personnage principal réalise que vivre de cette manière ce n'est pas vivre et d'accueillir la mort justement. A ce moment là, tu insistes aussi sur la beauté de la nature, et la beauté de la vie et du cycle vie/mort, ce qui donne un aspect beau à la mort de Kasim cute 

Et puis il y a tout au long du texte ton amour pour la nuit qui transparaît, et puis la forêt que tu fais vivre en quelques coups de plume comme si c'était un pinceau et puis... enfin bref Kawy, tu es trop forte :la: 

Et bravo pour ta récompense, tu l'as méritée <3
Kawet

MessageSujet: Re: La vie devant soi [TP]   Jeu 10 Juil - 19:35

Merci :la:

(la prochaine fois, j'insérerai des "Pensez à respirer" dans mon texte, que vous ne mourriez pas asphyxiés par la beauté de mon texte et par ma suprématie Cool *fuit* )

Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

Mlle Moi

Féminin Sagittaire Messages : 51

MessageSujet: Re: La vie devant soi [TP]   Mar 15 Juil - 13:31

Kawyyyyyyy!!!!!!! C'est...Juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!! Ton texte il nous transporte et quand on voit arriver les dernières lignes, on se dit NOOOOOOOOON!!!!! Nah vraiment j'ai adoré et je te dit merci car ça fait longtemps qu'un texte ne m'a pas donné envie de le lire !!!  cute  Bref, je t'aime  coeur 

Les chiens n'ont qu'un défaut, c'est de croire en l'homme...

STOP à la vivisection!!! :la:

Eh la qui va là, Inspecteur Gadget!!! 👅
Je déteste le mot "Homophobie", ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur. Vous êtes juste des connards.    cool 
Call me Nuwanda :la:

Je suis le Docteur Hannibal cute Tu es ma prochaine victime, Invité ... Nyark nyark  AHDE
Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Masculin Gémeaux Messages : 171

MessageSujet: Re: La vie devant soi [TP]   Mar 15 Juil - 13:35

Il est... Merveilleux, franchement. J'ai du mal à trouver les mots qui me permetteraient de décrire très précisément tout ce que j'ai pu ressentir en le lisant alors je dis juste bravo en espérant que ça te suffira. Wink
Kawet

MessageSujet: Re: La vie devant soi [TP]   Mer 23 Juil - 23:30

Et si je dis juste merci et en retard (j'croyais avoir répondu x) ) ça suffit ? *.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie devant soi [TP]   

La vie devant soi [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4